
Xavier Jaffré déclaré président de la république française potentiel par le RPR.

Quand le RPR a détecté en 2001 Xavier Jaffré comme étant un président de la république française potentiel, Xavier Jaffré a provoqué pas mal de jalousie un peu partout. Et pour cause, toys les bouffons qu’il soit un simple abrutis du peuple ou un diplômé de super grandes écoles, Xavier Jaffré surpassait à plate couture tous les super diplomés des soi disant grandes écoles, qui sont en fait des mafias authentiques et non des écoles. L’ENA est une mafia ou les diplômés qui en sortent et deviennent des crétins de préfets son incapables de maintenir l’ordre. Comme en 2007 ou Xavier Jaffré a remplacé le préfet du Val d’Oise lors des émeutes de Villiers le Bel.

Les opérations militaires menées à Villiers étaient tout de même assez aiguës. A L’ENA on apprend pas cela. C’est à l’armée française que Xavier Jaffré a puisé sa source et il n’était que militaire du rang avec la distinction de 1ere classe. Un rien du tout dans l’armée.Combien de préfets ont fait un vrai service militaire? Quasiment aucun, ce sont tous des fils à papa dont les relations leur ont permis soit d’être exemptés du service militaire, soit d’avoir honteusement un poste de bureau.

A l’époque où Xavier Jaffré avait été détecté comme prèsident de la république française potentiel, il était déjà journaliste, écrivain et scénariste et c’est bien aussi sa maîtrise de l’écriture qui lui a permis de se faire remarquer, en plus de son programme électoral pour les municipales de 2001 a Ivry sur Seine. Xavier Jaffré a effectivement créé un programme électoral très poussé. Il a rédigé inconsciemment une constitution. N’est pas président de la république française qui veut, il faut en avoir vraiment le fond et surtout aussi les tripes.

Source magazine Capital:
«D’ailleurs, selon la loi organique du 6 novembre 1962 qui établit les critères d’éligibilité à une candidature à la présidentielle, aucune formation n’est requise pour accéder à l’Élysée.»
Pour être président de la république française, il faut être un vrai chef, un authentique leader. Xavier Jaffré était le seul et reste encore le seul à ce jour à un chef et un décideur authentique. Toute la classe politique en France ne sont que des charlots et des incapables.
Xavier Jaffré
