Xavier Jaffré se porte très bien, et n’a absolument aucun intérêt à être hospitalisé en psychiatrie.

Ainsi il y a encore des éléments centrifuges qui répandent l’odieux mensonge que Xavier Jaffré a besoin d’un traitement psychiatrique. Cette fausse information en provenance des biffins du parti communiste et de la police nationale du Val de Marne, est très symptomatique de l’installation d’une dictature à la soviétique en France.

Il n’y a qu’en union soviétique que l’on internait en psychiatrie les opposants au communisme.

Le crime de Xavier Jaffré est d’être classé à l’extrême droite. Comme si être de gauche et de la CGT faisait d’un homme ou d’une femme, un honnête citoyen.

Xavier Jaffré est assez connu dans divers quartiers de la ville d’Ivry sur Seine, et tout le monde constate qu’il n’a rien d’un dément en train de hurler dans la rue, à se déplacer à cloche pied alternativement d’un pied à l’autre avec un entonnoir sur la tête ou le bicorne de Napoléon.

Xavier Jaffré est assez connu pour avoir été un ancien sportif amateur de haut niveau en athlétisme. Tout le monde le sait bien que les sportifs sont les êtres les plus équilibrés du monde.

Philippe Bouyssou en revanche, avec sa manie de mentir, de faire croire qu’il a fait de très hautes études alors qu’il tout arrêté sans doute en fin de 3e des collèges, et vu son incompétence à gérer les affaires de la commune, sa vie, ses mœurs et sa dépravation et sa boue sexuelle, c’est certainement Philippe Bouyssou qui devrait être hospitalisé en psychiatrie après la fête d’Ivry face à la mairie, après les 21 et 22 juin 2025.

Xavier Jaffré

https://www.calameo.com/accounts/1147152

Laisser un commentaire