
Xavier Jaffré pisse sur tout le monde, c’est est un adulte qui pense. Et qui pense juste.
Il paraît que Xavier Jaffré n’est pas soutenu par on ne sait quel parti ou organisation parce qu’il serait d’extrême droite. A Ivry-sur-Seine, l’extrême droite est présente à chaque coin de rue, refuser le dialogue est une bêtise infini et vouloir la tête de Xavier Jaffré est tout simplement le résultat du fascisme communiste et de la corruption policière qui pulvérise des records à Ivry-sur-Seine.
Xavier Jaffré est un homme très puissant. L’un des hommes les plus puissants du monde. Il se soutien par lui-même et n’a pas du tout besoin d’être soutenu par des nigauds, des mandigots et autres légumes gavés de fausses informations au journal de 20h et gavés encore de séries policières stupides calibrées pour satisfaire l’ouvrier et le salarié faiblement scolarisé.
Ces gens-là ne savent pas du tout ce que c’est que l’extrême droite. Ils sont tous persuadés ces cloportes que la gauche c’est le bien alors que les gauchistes sont responsables quasiment à 100% des agressions physiques envers l’extrême droite politique, pas celle qui agit hors contrôle bien entendu.Xavier Jaffré n’a absolument besoin de rien ni de personne et il se suffit à lui-même.
Beaucoup sont surpris qu’un homme comme Xavier Jaffré puissent posséder une pareille puissance intérieure. Ça se travail, et c’est dans le calme que l’on trouve les solutions aux problèmes extérieurs. Mais certainement pas dans le bruit et l’agitation, dans des lieux où se fait voir pour jouer les caïds et les terreurs.
Xavier Jaffré n’a rien d’exceptionnel, des comme lui il y en a plein les rues, surtout chez les écrivains et les enseignants.
Xavier Jaffré
