

Le duo diabolique composé du préfet Etienne Stoskopf et du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou, unis tous les deux pour faire disparaitre Xavier Jaffré.
Un complot mis à jour par la rédaction XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION. Le préfet Etienne Stoskopf qui doit être certainement un homosexuel, cherche à faire expulser de son squat Xavier Jaffré bien plus tôt que prévu.
En effet, selon les analyses juridiques, le pavillon dans lequel réside Xavier Jaffré et ses amis ne risque pas d’être rasé tout de suite. En effet, les habitants de ce pavillon des bords de Seine de Vitry non loin du pont suspendu, sont protégés par deux entreprises qui n’ont pas vendu leur propriété au Grand Paris. Par conséquent Xavier Jaffré peut rester dans ce pavillon pendant de longues années encore avant l’expulsion.
Xavier Jaffré assigne en justice au tribunal administratif de Melun le vieux homosexuel Philippe Bouyssou, afin de retrouver le logement de sa maman. Philippe Bouyssou a expulsé Xavier Jaffré de son logement sans avoir obtenu pour cela un jugement. Il est urgent de faire incarcérer Philippe Bouyssou le sodomite dans les plus brefs délais.
Xavier Jaffré
