
Philippe Bouyssou le sataniste sodomite hypocrite comme un jésuite, authentique démon de la bible.
Il est tout à fait certain et indéniable que le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou a fait expulser Xavier Jaffré de son logement illégalement sans aucun jugement avec la complicité des flics pourris du commissariat de police d’Ivry sur Seine. L’affaire est très grave.
Philippe Bouyssou est un délinquant. Il est très protégé ce voyou là. Xavier Jaffré est un politicien de stature nationale et internationale. Si les élus communistes qui n’ont même pas le niveau baccalauréat continuent de tourmenter Xavier Jaffré en demandant à la police d’Ivry et à la préfecture de Créteil de toujours brancher le micro d’ambiance de son téléphone portable, Xavier Jaffré va se livrer à de très lourdes représailles qui porteront atteinte à leur dite dignité d’homme. Et ce sera tout à fait légal.
Xavier Jaffré informe qu’il attaque au tribunal administratif de Melun le voyou sodomite Philippe Bouyssou pour le vol de son logement et l’expulsion locative illégale dont il a été victime, et demande sans condition la restitution du logement de sa mère.
Xavier Jaffré demande aux ivryens de voter massivement LFI pour mars 2026 afin de chasser la chienlit sataniste maçonnique mafieuse, installée dans notre commune. Le délit de trafic d’influence est bien caractérisé.
