
Xavier Jaffré serait raciste car il ne fréquente pas les délinquants qui chapardent, et tirent au mortier sur les commissariats de police.
Il y en a qui considère Xavier Jaffré comme un raciste. Et alors? C’est interdit d’être raciste? Il y a une loi qui interdit d’être raciste maintenant? Et depuis quand?
Il y a des moricots, des arabes quoi, qui prétendent que Xavier Jaffré est raciste contre sa race. Le père de Xavier Jaffré était blanc. Xavier Jaffré est donc de culture blanche, il n’est pas raciste contre sa race. Il ne va pas se comporter comme un arabe qui cogne sa femme et la fait marcher dans la rue à 20 mètres derrière lui.
Xavier Jaffré est pro blanc. Ça dérange qui là? Qui veut se battre contre Xavier Jaffré le raciste qui a renié sa race? Venez donc les bledards et les bamboulas. Y a pas de problème.

Xavier Jaffré n’a jamais adhéré à SOS Racisme ou même à Touche pas à mon pote. Parce que ça sentait la manipulation. Il a en revanche trouvé la marche dite des beur assez sympathique et à l’époque dans les années 80, ces jeunes venus du Maghreb étaient bien plus français que ceux d’aujourd’hui avec des propos haineux plein la bouche avec des références bidons sur leurs origines de psychopathes du bled. Psychopathe est le terme juste pour désigner ces tarés qui s’attaquent aux français, à la police, aux pompiers, aux ambulanciers et même à SOS médecin qui se déplace en pleine nuit.
Les arabes surtout, prétendent que Xavier Jaffré a renié sa race. Il est à savoir que Xavier Jaffré a toujours été proche des autorités de police et des forces armées. On peut le dire depuis toujours. Et puis l’arabe là, avec son nom a coucher dehors, il ne va pas comparer son nom patronymique de bledard avec celui de Xavier Jaffré qui sonne tellement français, même si son nom a été impliqué malgré lui dans d’épouvantables scandales financiers pétrolifères Elf, Total et tout le reste. S’appeler Jaffré vers le début des années 2000 était un peu difficile. On pense aux malheureux Coulibaly par exemple avec Charlie Hebdo et le Bataclan, ils s’en seraient bien passé.
Donc ils disent que Xavier Jaffré est raciste. Pour lui c’est un super compliment, au moins il n’a rien à voir avec ces terroristes islamistes en puissance qui détestent la France et les français. Pour un raciste Xavier Jaffré avait des amis africains dans les squats avenue de Verdun. Il était infiniment plus proche de ces africains éduqués, parlant anglais couramment, dont certains avaient fait des études supérieures. Ils se sentait infiniment plus proches de ces africains là que des blancs de la CGT ou du parti communiste.
Xavier Jaffré
