
Iran. S’il fallait écouter tous les experts autoproclamés, les bidasses, c’est la 3e guerre mondiale nucléaire assurée.
Selon Patrick Dutartre, général de l’Armée de l’Air, « il ne faut pas laisser les mollahs obtenir la bombe nucléaire ».
Ah si notre général de l’armée de l’air française avait un peu de cervelle, il aurait constaté depuis longtemps tout de même que l’Iran s’en fout du nucléaire militaire. Là il est urgent que l’on cesse de tirer sur les ambulances. Ce n’est pas honteux ce qui se passe là bas? Il est urgent que des journalistes honnêtes prennent la parole et fassent taire tous ces bouffons de l’armée et de la politique concernant l’obtention d’une bombe atomique par l’Iran.
Finalement, les américains et les Israéliens, ils ont bombardé quoi? Du nucléaire civil, incontestablement. Trump doit cesser toute initiative de ce type. Le moyen Orient, le pétrole qui s’y trouve, il faudra trouver autre chose que de bombarder des sites innofensifs pour en obtenir. Un peu de tenue tout de même.
Et puis les mollahs ils ont le dos large. Avons nous demandé aux Américains de venir assassiner tous les leaders du parti communiste français en France? Bien. Ils ont fait des choses pas bien les mollahs? Ils font ce qu’ils veulent les mollahs: tabasser leurs femmes, les empêcher de travailler et d’aller à l’école etc…. C’est sans aucun doute le meilleur moyen de ne pas finir cocu.
Xavier Jaffré
