
Flash info. Catastrophe pour le PCF d’Ivry-sur-Seine.
La rédaction a appris que suite à la garde à vue de Xavier Jaffré entre le 27 juin et le 28 juin 2025, que Ivry-sur-Seine serait sous haute pression et haute tension. Cela à cause du trafic d’influence qui est en place et de Philippe Bouyssou, la crapule sodomite qui fait de la répression contre toutes les personnes qui ne pensent pas come lui. En fait, de nombreux ivryens rêvent de lui casser la gueule, parce que c’est une crapule et un lécheur. C’est un léchant mou.
IVRY-SUR-SEINE. Sous très haute tension.
Les ivryens veulent la révolution en raison des abus de Philippe Bouyssou qui pense davantage à sa gloriole personnelle, qu’à l’intérêt général. Philippe Bouyssou privatise la police nationale d’Ivry-sur-Seine, mais aussi le parc HLM de la ville, il en est devenu le PDG de façon sans doute illégale car il ne se comporte vraiment pas comme un chef d’entreprise, d’autant qu’il n’en a pas les compétences, il ne sait rien de rien à la gestion.
Philippe Bouyssou est un incapable majeur qui plonge l’OPH et la commune d’Ivry-sur-Seine en faillite avec une dette qui dépasse les 100 millions d’euros, contre 1 million d’euros seulement pour la commune voisine de Charenton le Pont.
Xavier Jaffré
