
Abus de pouvoir, arbitraire et scandale permanent dans la région parisienne de la part de la police nationale.
Quand le banditisme de l’Etat s’installe dans la vie de Xavier Jaffré, il est urgent de crever l’abcès. Il parait que les dernières vidéos diffusées sur le site internet de Xavier Jaffré incitent à la méfiance selon des policiers très mal intentionnés. En terme clair, Xavier Jaffré qui dénonce des pédophiles dans la PJ du Val de Marne ce serait faux selon eux.
Xavier Jaffré se plaint d’avoir tous ses ordinateurs surveillés par des policiers corrompus qui sont tous pédophiles. Il n’y a pas que les sales pédos de la police pour faire cela, et en plus ils ont des penchants dangereusement homosexuels.
Tout cela est scandaleux. Nous avons dans le Val de Marne des pédophiles dans les tribunaux, dans la préfecture de Créteil et Ivry sur Seine, ce n’est pas triste non plus. La presse, c’est le 4e pouvoir. Xavier Jaffré est le 4e pouvoir dans le Val de Marne, il est celui qui a dénoncé des commissaires de police, des élus, des pédophiles et bien d’autres gaités encore. Ils peuvent toujours le faire expertiser par un psychiatre, ils montrent en faisant cela leur faiblesse, et leur culpabilité. Vivement qu’ils soient tous incarcérés. Car si Xavier Jaffré était fou et racontait des bêtises, et bien Xavier Jaffré serait pris en pitié et tout le monde passerait son chemin. Nous sommes d’accord à ce sujet. Hors, Xavier Jaffré est persécuté. Il n’y a pas que les bavures policières. Il y a des criminels dans la police et la justice qui se prennent pour des agents secrets et qui font d’ailleurs très mal leur travail d’espions amateurs. En effet, on dirait qu’ils ont trouvé le manuel : « Comment devenir un agent secret en 10 leçons » dans le journal de Mickey ou de Pif gadget. Ils sont vraiment mauvais.
Xavier Jaffré
