Le préfet Etienne STOSKOPF est un ripoux. Nous devons nous rassembler pour le présenter à la justice pour incarcération immédiate.

Décidément le préfet de Créteil Étienne Stoskopf vit de tous les trafics: pain de fesses, petites enveloppes du parti communiste avec des friandises dedans style grosses liasses de billets de 50€ pour effectuer en échange des basses besognes tout en participant à des sauteries organisées par le parti communiste et la franc-maçonnerie, en effet le 15 janvier 2025, les couleurs violettes et pourpres lors des voeux de Boy George à la halle Venise Gosnat à Ivry sur Seine, ces couleurs sont sataniques, les lumières utilisées avec les projecteurs sont tout a fait symptomatiques avec les messes noires pratiquées dans les églises.

Voeux du maire ?? la population, 15 janvier 2025, Halle Venise Gosnat

On soupçonne également le préfet de toucher un peu et même beaucoup à l’argent de la cam et bien entendu du très juteux trafic de téléphones volés aux victimes par la police nationale qui est il faut le rappeler, le premier pirate informatique de France. On se demande combien d’entreprises en France ont été pillées ainsi par les forces de l’ordre. Tout cela est véritablement scandaleux.

XAVIER JAFFRÉ 

Laisser un commentaire