
Ce sodomite de Philippe Bouyssou construit un camp de réfugiés, et il me fait expulser de chez moi. Et en plus il a utilisé contre moi un enculé de commissaire de police pour me chasser de la hall Venise Gosnat pour les voeux du maire en janvier 2025. Si j’ai peur du commissaire, du maire et du préfet? Tout le monde chie sur eux, pisse sur eux, dégueule sur eux.
J’invite tous les ivryens à lire cette lettre, et pour les élections municipales, de foutre dehors ce sale cochon de maire de Philippe Bouyssou et toute la clique communiste à la porte de la ville aux prochaines élections municipales.
On sait que le commissariat de police d’Ivry protège Philippe Bouyssou de la prison ferme. Et que le préfet de Créteil Etienne STOSKOPF le protège aussi. Philippe Bouyssou condamné à 3 ans de prison ferme et à 30.000 euros d’amende.
M. Xavier Jaffré
Accueil Fraternel 94 BP 582
94271 Le Kremlin Bicêtre
Monsieur le Maire Philippe Bouyssou
Mairie d’Ivry sur Seine
Esplanade Georges Marrane
94200 Ivry sur Seine
Monsieur le Maire,
En 2007 Pierre Gosnat a fait expulser ma mère Thérèse Jaffré demeurant au 1 impasse Hoche appt 73, 7eme étage alors qu’elle avait plus de 70 ans, elle avait 72 ans le jour du jugement et selon la loi de l’époque, on n’expulse pas les personnes âgées de plus de 70 ans, surtout quand elles sont handicapées comme l’était ma mère à 80% avec une pathologie cardiaque. La mairie d’Ivry, l’OPH d’Ivry et le tribunal d’instance d’Ivry sur Seine sont en fragrant délit de violation de la loi et de corruption.
Je me suis renseigné sur le juge qui a prononcé le jugement d’expulsion de ma mère Thérèse Jaffré, il s’agit du juge Béatrice Champeau Renault. Selon le journal officiel, le juge Béatrice Champeau Renault a été affectée au tribunal d’instance d’Ivry sur Seine en 2002, il y a de fortes chances que ce soit bien ce juge qui ait fait expulser ma mère.
Il y avait un litige entre Pierre Gosnat et moi depuis 1998-1999, j’ai porté plainte contre Pierre Gosnat à la préfecture de Créteil et Pierre Gosnat s’est retrouvé en garde à vu pour avoir menacé ma mère par l’intermédiaire d’agents du service d’hygiène. Deux fois Pierre Gosnat a eu des problèmes avec la préfecture, parce qu’il a récidivé. Depuis cette époque, ce délinquant de Pierre Gosnat s’attaquait régulièrement à moi en utilisant ses réseaux et des policiers corrompus du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Des policiers corrompus du commissariat de police d’Ivry a sali ma réputation auprès des imbéciles de la ville avides de potins divers, les membres du syndicat CGT m’ont eux aussi harcelé quotidiennement par des moqueries voire des menaces. Pierre Gosnat était une crapule authentique et un alcoolique immature, il était important que la vérité éclate.
Fort heureusement, des âmes bienveillantes ont gelé l’expulsion illégale de ma mère en 2007 en raison justement du fait qu’elle était âgée et malade. L’ordonnance de référé qui venait du tribunal corrompu d’instance d’Ivry n’avait pas valeur de jugement et devait être annulée parce que cette ordonnance en question était illégale donc sans valeur juridique. En effet, pour rappel, on n’expulsait pas les locataires âgés de 70 ans, et ma mère en avait 72. Le juge Béatrice Champeau Renault du tribunal d’instance d’Ivry sur Seine qui a prononcé la décision de faire expulser ma mère Thérèse Jaffré était un juge corrompu qui à accepté une somme d’argent importante de Pierre Gosnat. Oui, j’affirme que le juge corrompu Béatrice Champeau Renault a sans doute accepté une forte somme d’argent de la part du corrompu Pierre Gosnat pour faire expulser ma mère en 2007 alors qu’elle était protégée par la loi. Tout le monde est coupable du tribunal à la mairie, en passant par l’OPH Ivry avec l’incapable Alain Kahan qui était directeur de l’OPH Ivry à l’époque.
2e partie:
Ma mère est décédée en avril 2014. J’ai fait une demande de maintien dans les lieux auprès de madame la directrice de l’OPH, laquelle demande, a été vigoureusement refusée non pas par madame la directrice, mais par des employés de bureau corrompus proches de vous, car vous étiez et vous êtes encore président de l’OPH d’Ivry, devenue Coop d’Ivry. Conscient de la supercherie, j’ai immédiatement fait appel au tribunal administratif de Melun pour un arbitrage afin de me protéger de l’expulsion.
J’avais fait une demande de logement social en 2013, franchement, vous auriez pu me donner le logement de ma mère non? Vous l’avez fait exprès pour me nuire n’est-ce pas ? Cela est l’évidence même.
Je sais de source absolument certaine, que vous avez magouillé contre moi avec Christian Favier qui était à l’époque président du conseil départemental du Val de Marne avec le préfet de l’époque Laurent Prévost pour me faire expulser de mon logement, plus précisément celui de ma mère. Je maintiens que vous êtes un magouilleur monsieur Bouyssou, faite moi un procès, je briserai en deux votre avocat au tribunal et je vous ridiculiserai.
Vous ne pouviez pas en avril 2018 me faire expulser de mon logement pour deux raisons :
1) Première raison : Le jugement d’expulsion rendu contre ma mère était un faux, car elle était inexpulsable à cause de son âge : plus de 70 ans.
2) Deuxième raison : Il n’y a eu aucun jugement d’expulsion rendu contre moi de la part du tribunal d’instance d’Ivry sur Seine après le décès de ma mère Thérèse Jaffré entre 2014 et 2018.
3) Mon expulsion locative au motif que j’étais un occupant sans droit ni titre n’était pas valable, en effet, seul juge peut prononcer un pareil verdict.
En première petite conclusion, on peut dire que le motif d’expulsion invoqué par l’huissier Samuel Ardiot de la SCP Fortunati qui stipulait que j’occupais le logement de ma mère sans droit ni titre n’avait aucune valeur juridique, car pour invoquer un tel motif, il aurait fallu commencer par effectuer une procédure d’expulsion dans les règles avec le tribunal d’instance d’Ivry sur Seine. Je n’ai jamais été convoqué par le tribunal, je n’ai jamais reçu de courrier de maître Samuel Ardiot, bref, tout est arbitraire, il s’agit bien d’une expulsion illégale.
Je n’i reçu qu’un courrier stupide en janvier 2018 provenant du directeur de cabinet du préfet Laurent Prévost qui m’a informé que j’allais être expulsé de mon logement en avril 2018. Pure magouille bien entendu de la part du préfet Laurent Prévost qui s’est caché derrière son directeur de cabinet.
En seconde petite conclusion, je rappelle que c’est très grave ce qui s’est passé contre moi, j’ai été expulsé du logement de ma mère que j’occupais sans avoir été jugé par le tribunal d’instance d’Ivry, il n’y a que des malversations dans cette affaire-là. Rien n’a été fait dans les règles, tout est truqué et dégage une odeur nauséabonde de corruption. Ça sent très mauvais à la mairie d’Ivry sur Seine, vous dégagez vous-même monsieur le maire, une odeur faisandée. Le préfet Laurent Prévost, le directeur de cabinet du préfet, Christian Favier ainsi que vous-même, vous avez tous magouillés contre moi pour me faire expulser sans solution de relogement, vous avez voulu me clochardiser conformément à la volonté de l’ancien maire d’Ivry Pierre Gosnat qui était une véritable crapule. Le commissariat de police d’Ivry sur Seine a aussi magouillé de toute façon, tout transpire la malhonnêteté dans cette commune et il va falloir vous expliquer devant la justice et je ne crois pas que vous allez vous en sortir. Je ne sais pas si vous allez aller en prison ou perdre votre mandat de maire, ou même éventuellement payer une forte peine d’amende pour ce que vous avez fait contre moi.
Lors de mon expulsion illégale en avril 2018, j’ai fait une garde à vue truquée au commissariat de police d’Ivry sur Seine pour avoir rédigé contre vous des articles à caractère homophobes sur mon portail d’informations, c’était un vendredi après-midi. J’ai été transféré au dépôt du tribunal judiciaire de Créteil où j’y ai passé la nuit et j’ai été présenté le lendemain un samedi devant la fameuse juge Béatrice Champeau Renault qui m’a informé que j’étais interdit de séjour à Ivry sur Seine jusqu’au jugement prévu entre juin et juillet 2018. Assez curieux que ce juge soit à nouveau présent, car ce serait bien le juge Béatrice Champeau Renault qui a fait expulser ma mère Thérèse Jaffré en 2007.
Pendant ma garde à vue au commissariat d’Ivry sur Seine, avant mon transfert au tribunal de Créteil, une femme fonctionnaire de police nommée Emmanuelle Berthier à dérobé les clés de mon domicile dans mon casier pour effectuer mon expulsion locative en compagnie du truand Samuel Ardiot huissier de son état. Ils se sont tous introduit dans mon logement avec mes clés dérobées et ont chassé mon frère qui s’y trouvait. Après cela, la policière à remit les clés de mon domicile dans mon casier que j’ai retrouvé à la sortie du tribunal, je ne me suis aperçu de rien. C’est mon frère qui a trouvé surprenant que je sois en possession de mes clés lorsque je suis revenu sur Ivry, il m’a avoué que Emmanuelle Berthier était en possession de mes clés du domicile. Belle magouille du tribunal judiciaire de Créteil, du commissariat de police d’Ivry, de la préfecture du Val de Marne et de cet huissier de justice qui aurait dû se rendre compte quand même de la magouille. Pour moi, maître Samuel Ardiot est un huissier acheté, à lui de prouver le contraire.
J’ai pris un risque en revenant sur Ivry ce samedi matin-là, car il y avait un avis de recherche lancé contre moi par le juge Béatrice Champeau Renault, ce qui franchement était exagéré, je n’avais pas l’intention de vous faire du mal physiquement, cette interdiction de séjour à Ivry sur Seine était sans doute destinée à m’empêcher de faire les démarches auprès de madame la directrice de l’OPH pour retrouver mon logement.
Détail important à souligner, la juge Béatrice Champeau Renault était comme par hasard nommée juge de l’exécution concernant mon expulsion locative quelques mois plus tard, il faut reconnaitre que l’on peut penser que ce juge en question est une sacrée magouilleuse elle aussi, j’ai un peu de mal à croire au hasard. D’autant que Béatrice Champeau Renault m’avait confié avoir exercer sa profession de magistrat au tribunal d’instance d’Ivry sur Seine, elle devait certainement être en intelligence avec des ripoux du commissariat de police d’Ivry. Bien entendu il faut le prouver.
J’ai consulté en décembre 2017 et en janvier 2018 la chaîne Youtube de la ville d’Ivry, et on y voyait dans une vidéo retirée depuis, Christian Favier, le préfet Laurent Prévost ainsi que vous-même pendant la cérémonie des vœux de bonne année aux habitants à la mairie d’Ivry sur Seine. On peut se demander ce que pouvaient faire le préfet Laurent Prévost et Christian Favier pour les vœux du nouvel an en votre compagnie. Bien entendu, ce n’est pas interdit ce genre de réunion de famille. C’est juste que je trouve cela étrange car la vidéo n’existe plus.
Il y avait aussi une autre vidéo de vous, vous étiez filmé, et vous avez fait une déclaration très ambigüe dans laquelle je me suis senti visé sans que vous m’ayez nommé. Cette vidéo a elle aussi disparu comme par hasard. Deux vidéos disparus, ça ne prouve rien, mais moi je pense que vous aviez bien des choses à vous reprocher: Combine, arnaques, tours de passe-passe et autres entourloupes.
Alors voilà monsieur le Maire, je veux être relogé dans la commune d’Ivry sur Seine dans la cité Pierre et Marie Curie. Je suis libre de circuler dans la commune, je n’ai aucune interdiction de séjour, je suis un honnête citoyen, je tenais à ce que vous le sachiez.
Je vais porter plainte contre vous en saisissant la justice et j’espère bien être dédommagé. D’autant que j’ai assuré la sécurité de la ville d’Ivry sur Seine il y a 25 ans. Je ne vous conseille pas de le nier, parce que là je me mettrais vraiment en colère contre vous, et je ne crois pas que vous ayez envie de vivre cela.
Salutations distinguées.
Xavier Jaffré
