Roger le tronçonneur est un «homme» particulièrement laid et vicieux.

police

Roger le tronçonneur est un «homme» particulièrement laid et vicieux.

Lyne Jourdan me reprocherait d’avoir refusé d’être ami avec Roger. Ce qui est normal, Roger le tronçonneur était en rivalité avec moi comme le sont tous les hommes faibles et lâches comme Pascal Chaigneau qui n’ont pas encore compris qu’il faut savoir se contenter de peu dans la vie même avec une femme qui devient moche et grosse dans la soixantaine et même avant, dès 30 ans pour certaines.

Roger le tronçonneur a bien hypnotisé ou contribué à maintenir son état d’hypnose sur Lyne Jourdan en la rendant complètement chèvre. Elle faisait n’importe quoi. J’ajouterai même que tout était anormal chez elle. Lyne Jourdan n’est pas responsable de cette situation, elle a été selon toute vraissemblance droguée, puis hypnotisée. Un scénario digne des services secrets.

J’ignore en revanche Si Lyne Jourdan a été hypnotisée à son domicile ou à Créteil par les juifs de la mafia de Créteil en lien étroit avec le mossad, les services secrets israéliens.

Lyne Jourdan et moi avons une relation. Je sais que cela déplait aux vieux tordus du parti communiste, ces imbéciles qui ne savent rien de la vie et qui croient à tort que je suis un gamin alors que je suis un homme très viril de près de 50 ans. Je fais quasiment 20 ans de moins, et cela dérange même les jeunes qui me critiquent sans rien savoir de moi, pour lesquels je n’ai aucune sympathie particulière.

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire