Plainte contre le préfet Laurent Prévost pour corruption.

Xavier Jaffré                                                                                    Vitry le 17 décembre 2024

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre     

                                                                                                                 Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

     Rue Pasteur Vallery Radot

     94011 Créteil

Objet : Plainte contre le préfet Laurent Prévost

Pour corruption avec des élus du Val de Marne

Et expulsion sans jugement de mon logement.

Madame, Monsieur le Procureur,

Le préfet Laurent Prévost est une crapule. Il doit être placé aux arrêts au plus vite.

Le préfet Laurent Prévost a reçu une somme d’argent assez rondelette de la part du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou avec un arrangement de l’ancien président du conseil départemental du Val de Marne Christian Favier pour me faire expulser de mon logement sans aucun jugement.

De l’argent a été versé à divers personnels administratifs de la préfecture de Créteil, ce qui inclus forcément probablement Monsieur/ Madame le procureur de la république présents à la préfecture de Créteil. De l’argent a aussi été versé à la juge Béatrice Champeaux Renault du tribunal judiciaire de Créteil qui était juge de l’exécution comme pat hasard pour mon expulsion locative.

Tout le monde a perçu de l’argent, de la main à la main, il n’y a aucune trace de transaction bancaire, il semblerait que la municipalité d’Ivry sur Seine soit adepte de ce genre de pratique de longue date.

Pour information, je suis en conflit avec le maire communiste Philippe Bouyssou homosexuel qui a des pratiques déviantes avec des partenaires multiples qu’il rémunère sans aucun doute, ses mœurs sont tout à fait incompatibles avec sa charge de premier magistrat de la ville.

Je suis de droite politiquement, et depuis 1999, les élus communistes s’acharnent sur moi pour m’empêcher de vivre depuis que j’ai placé deux fois en garde à vue l’ancien maire d’Ivry Pierre Gosnat.

Au moment des faits, lors de mon expulsion, j’étais président du mouvement politique national UDTF. Ce qui est tout à fait scandaleux.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur le procureur,  l’expression de ma considération distinguée.

                                                                                Xavier Jaffré

Laisser un commentaire