Inspection générale de la police nationale

M. Xavier Jaffré                                                                                                   Vitry le 17 décembre 2024

Accueil fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin-Bicêtre

                                                                                           Inspection générale de la police nationale

                                                                                            30 rue Antoine-Julien Hénard

                                                                                            75012

Madame, Monsieur,

Je suis victime de harcèlement et d’espionnage industriel de la part de la police du Val de Marne et de Paris, ainsi que du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou qui, en tant que maire à le statut de commissaire de police lui aussi.

Cela provient du commissariat d’Ivry sur Seine, de l’hôtel de police de Créteil, de la préfecture de Créteil et même je pense de la préfecture de police de Paris. Pour Paris je ne peux pas le prouver, mais j’ai eu des problèmes avec certains policiers en tenue qui se moquaient de moi; cela provient de tous ces services selon moi, vu le harcèlement permanent dont je suis victime.

Comme pour une bouteille à la mer, j’ai fait un signalement au ministère de l’intérieur ainsi qu’au Conseil départemental du Val de Marne sur ces faits délictuels et permanents. Cela dure depuis plus de 20 ans et mes plaintes ont toutes été jetées à la corbeille.

J’ai été victime et je suis toujours victime de malversations policières de la part du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui a placé mon téléphone cellulaire sur écoute et qui intercepte mes SMS et mes courriels et ils ne sont pas discrets ces policiers. Ces malversations ont lieux aussi de la part d’une fraction non négligeable de la part de la population val de marnaise et de Paris intra muros qui utilisent contre moi des logiciels espions avec des ordinateurs familiaux.

Il est à souligner que je suis également harcelé par la vidéo surveillance des supermarchés, des grands magasins et du métro parisien, je pourrai y répondre de manière plus précise si je rencontre un officier de police pour m’auditionner.

Tout a été déclenché par l’ancien maire d’Ivry sur Seine Pierre Gosnat qui fut aussi député de la 10e circonscription. J’avais porté plainte contre lui en 1998 ou 99 pour abus de pouvoir auprès de la préfecture de Créteil, il a eu des problèmes avec la police et il a décidé depuis cette époque pour se venger, de me harceler avec des membres du parti communiste et de la CGT et il a ensuite utilisé des policiers véreux du commissariat d’Ivry contre moi. Et cela continue aujourd’hui. Concernant ces policiers, il s’agit de policiers de bureau qui sont dans le même commissariat depuis une trentaine d’années pour les plus anciens d’entre eux.

J’avais créé une micro-entreprise entre 2007 et 2008 dans le marketing dont le nom était X.J CONSULTANTS. Et bien des voyous chevronnés ont créé à Créteil la même entreprise, avec le même concept et la même marque sous la forme de SARL. Ils sembleraient que ces délinquants sans aucun doute sauf erreur, étaient renseignés par des fonctionnaires de police.

Il y a une piste :

Il s’agit d’un fonctionnaire de police en civil du commissariat d’Ivry sur Seine, il réside à la cité Boileau 46-50 rue Pierre et Marie Curie à Ivry sur Seine. Je ne connais pas son nom.

Son signalement :

Petit, cheveux plutôt d’aspects frisés et fortement grisonnant, plutôt maigre, voire chétif.

Cet homme, je le qualifie de dangereux, il a dissimulé de nombreuses plaintes il y a plus de 20 ans contre une voisine indélicate. J’avais plusieurs fois porté plainte contre lui auprès de la préfecture du Val de Marne à Créteil, ils n’ont quasiment rien fait. Quand j’allais au commissariat, ce petit fonctionnaire de police était patraque, il avait comme on dit la nausée, il se sentait mal car il se sentait traqué. Il aurait dû être arrêté et il a toujours réussi à s’échapper.

Ce fonctionnaire de police a des complices au commissariat de police d’Ivry. Il faut le coincer et le faire parler sans ménagement, il a des fréquentations douteuses au sens large, car ce sont des collègues à lui, ils avaient l’habitude de se réunir dans une pizzeria rue Lénine et ils me narguaient.

Pouvez-vous m’aider? La situation est très complexe, seuls les services techniques de la police peuvent je pense détecter les auteurs et les infrastructures informatiques qui ont été mises en œuvre contre moi.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                            M. Jaffré

Laisser un commentaire