
La trique et la matraque, il n’y a que ça pour mater les communistes. Et un baton tout rond à mettre dans le cul de Bouyssou.
Il est à souligner que le clochard Philippe Bouyssou a mentit sur le compte de Xavier Jaffré à la police et au mignon de préfet binoclard qui s’en met plein les poches et en croque du pognon des ivryens. Aussi, il est important que les flics et les juges pour leur propre sécurité, laissent Xavier Jaffré tranquille. Le juge Michel, c’est bien à Marseille qu’il s’est fait buter pas vrai? Deux hommes à moto et ils l’ont criblés de balles.
Les communistes c’est une sale race de bledard. ce sont tous des cafards authentiques, des sans Dieu innommables. C’est la pure vérité, à Ivry sur Seine et à Paris intra muros à la Madeleine ils sont toujours là ces sales cafards, ces blattes qui se tiennent bien au chaud été comme hiver, tous cachés dans les grands magasins payés à ne rien foutre.
Ces racailles communistes il faut les foutre dehors. Pasqua aurait dû les mettre au pas. Quand au préfet Papon au lieu de jeter les arabes à la Seine, ce sont les communistes qu’il aurait dû jeter dans le fleuve, ça les aurait calmé ces sales putains de bouseux. Remarquez il aurait pu faire les deux et le général aurait été très content. Il lui aurait fait une lettre de compliments qui lui aurait évité le pauvre, un procès pour collaboration avec l’occupant allemand. Et il aurait pu couler des jours tranquilles dans son fauteuil à siroter sa bonne eau de Vichy. A Vichy État.
Et comme on dit, il y a de la joie à Javel Lacroix, et au métro Bonne Nouvelle.
XAVIER JAFFRÉ


Pas besoin de ces bêtises de super flics. Les CRS suffisent pour faire le ménage. A la mer les communistes on va les chercher.
