
Xavier Jaffré Vitry le 10 février 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET :
Plainte contre le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou pour internement psychiatrique abusif en février 2019.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte contre monsieur Philippe Bouyssou pour internement psychiatrique très abusif en février 2019.
Philippe Bouyssou m’a fait interner pour m’empêcher de me rapprocher de l’OPH d’Ivry pour que je puisse retrouver mon logement confisqué par les communistes. J’étais dans un squat rue Moïse à Ivry sur Seine. J’ai croisé le maire Philippe Bouyssou au centre commercial Quai d’Ivry, il était accompagné de ses adjoints. Tous ces beaux élus ont été choqués de me voir à Ivry.
Philippe Bouyssou est un dictateur, il ne respecte pas du tout la démocratie et il utilise la police nationale comme d’une milice privée. Le maire Philippe Bouyssou est soupçonné d’être en contact très étroit avec le criminel assassin de commandant Régis Orsini. En effet je soupçonne le commandant Régis Orsini d’avoir falsifié un faux contrôle judiciaire qui m’interdisait de circuler librement sur le sol ivryen. Le résultat fut que de retour dans mon squat d’Ivry rue Moïse, une patrouille de police est venue m’arrêter pour me conduire au commissariat de police où j’ai fait de la garde à vue, puis j’ai été interné en hôpital psychiatrique pour des motifs faux et ridicules à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif.
Le docteur psychiatre Catherine Martelli m’a gardé 5 longs mois hospitalisé, sachant qu’une hospitalisation ne dure qu’un mois seulement en temps normal, il y a bien là comme on dit « anguille sous roche ». L’objectif de ce long internement? M’empêcher de faire les démarches administratives pour retrouver mon logement car j’ai été expulsé illégalement de mon logement par le maire Philippe Bouyssou sans aucun jugement.
Le docteur Catherine Martelli était bien évidement en contact très étroit avec la préfecture de Créteil comme le veut le protocole concernant les hospitalisés d’office à la demande du préfet, mais aussi avec le commissariat de police d’Ivry sur Seine et probablement et sans aucun doute avec le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
