Un malfaiteur de la police nationale a osé dire à propos de Xavier Jaffré qu’il a été victime d’une bavure.

Un malfaiteur de la police nationale a osé dire à propos de Xavier Jaffré qu’il a été victime d’une bavure.





Xavier Jaffré demande que ce policier soit immédiatement coincé, arrêté et présenté devant disons un vrai juge d’instruction.
Pour Xavier Jaffré honnête citoyen franco français, catholique comme tout le monde, il n’y a pas de bavure mais un complot avec une intention réelle de détruire sa vie privée, sa vie professionnelle et sa vie physique. Il est urgent de placer le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou aux arrets en préventive, car cet homosexuel sodomite et scélérat paie des policiers rubis sur l’ongle pour chasser Xavier Jaffré de sa commune et le diaboliser.

Qu’est ce que la police de Créteil et d’Ivry sur Seine reprochent à Xavier Jaffré? Ils cherchent quoi ces ripoux de la PJ?

Il faut que cela se sache, la PJ de Créteil est composée de ripoux de toutes les couleurs. La PJ de Créteil est tout à fait pédophile comme le maire sodomite Philippe Bouyssou qui aurait besoin d’être évalué par un collège de psychiatres tous assermentés bien évidemment.
La PJ de Créteil protègent les pédophiles du département du Val de Marne. Il est urgent d’engager enfin une véritable chasse aux sorcières.




Rappel:
Xavier Jaffré est ancien chef de la police à Ivry sur Seine sous le premier et second mandat de Pierre Gosnat ancien maire d’Ivry sur Seine. Il est hors de question que ce sodomite de Philippe Bouyssou défroqué puisse détruire la réputation excellente de Xavier Jaffré qui n’a rien à se reprocher.
Philippe Bouyssou maire défroqué est soupçonné à raison de consommer des drogues de type chemsex. Des drogues destinés à augmenter le plaisir sexuel durant la sodomie. A près de 60 ans, Philippe Bouyssou se fait défoncer l’arrière train en gémissant comme une jeune fille. Mademoiselle Philippine Bouyssou à la santé. Une analyse toxicologique de ce dépravé doit être immédiatement ordonnée par Monsieur, Madame le procureur de la république.

La police et la justice sont hélas devenues des associations de malfaiteurs.




XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire