Plainte en récidive, contre le préfet Etienne Stoskopf en poste à Créteil, pour tentative d’internement en psychiatrie de ma personne.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 10 février 2025

Accueil fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                           Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                           94011 Créteil

OBJET :

Plainte en récidive, contre le préfet Etienne Stoskopf en poste à Créteil, pour tentative d’internement en psychiatrie de ma personne.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre le préfet Etienne Stoskopf en poste à la préfecture de Créteil  pour tentative d’internement abusif contre ma personne en psychiatrie. En effet suite à l’appel téléphonique reçu de la part de l’infirmière du CMP de Vitry sur Seine le lundi 30 janvier 2025, suivi du harcèlement téléphonique dont j’ai été victime de la part du docteur psychiatre Isabelle Teillet quelques jours plus tard, il est tout à fait évident que les service s de la préfecture de Créteil attendaient un rapport psychiatrique totalement « orienté », « bancal », « falsifié » de la part du docteur psychiatre Isabelle Teillet, cela afin de me faire interner en hôpital psychiatrique de Paul Guiraud à Villejuif.

En effet, il est incontestable que cet internement psychiatrique a été commandité par le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou car j’ai déposé plainte contre lui concernant mon expulsion locative illégale survenue en avril 2018 sans aucun procès, vous avez d’ailleurs ma plainte concernant ces faits datée de décembre 2024, ou de  janvier 2025.

Philippe Bouyssou essaie de me ralentir, voir de me freiner dans mes plaintes le concernant dont une pour homicide volontaire ayant entraîné la mort de mon frère Maxime Jaffré survenue dans un squat le 16 février 2024. Philippe Bouyssou qui est un maire communiste corrompu, peut être traduit en justice pour le délit de trafic d’influence il me semble.

Concernant la récidive de monsieur le préfet Etienne Stoskopf en poste à Créteil, celle-ci est fermement confirmée puisqu’il a fait l’objet d’un dépôt de plainte au mois de janvier 2025 pour des faits que je pourrais qualifier d’un véritable manque d’élégance envers moi le 15 janvier 2025, lorsqu’il a utilisé contre moi deux fonctionnaires de police appartenant aux RG ou à la DGSI pour me chasser du gymnase situé au 30 rue Amédée Huon à Ivry sur Seine lors des vœux du nouvel an.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                                 M. Jaffré

Laisser un commentaire