Plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour propos diffamatoire à mon sujet. N°2.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 14 mars 2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                          Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                          94011 Créteil

OBJET:

Plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour propos diffamatoire à mon sujet.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour m’avoir diabolisé durant 25 ans sans que l’IGS ne fasse quoi que ce soit pour arrêter ce scandale et mettre aux arrêts les fonctionnaires de police à l’origine de ces malversations contre moi. Il s’agit de policiers de bureau qui ne vont quasiment jamais sur le terrain.

La préfecture de Créteil est responsable de la protection de cette corruption infinie aux ramifications importantes. Si la préfecture de Créteil avait effectué son travail elle aurait placé aux arrêts ces fonctionnaires de police depuis au moins 25 ans.

Le commissariat de police d’Ivry sur Seine répand à toutes les polices de la région parisienne, des mensonges ridicules à mon sujet. Cela se propage dans toutes les préfectures et personne ne bouge à l’IGS.

Des fonctionnaires de police de ce commissariat font croire aux débiles de la ville et dans toute la région parisienne des conneries tout à fait incroyables à mon sujet. Ce qui attire des jeunes juifs scélérats qui ne pensent qu’à s’amuser ce qui est un pléonasme, et qui perturbent la vie du quartier en raison de leurs nuisances sonores. Ce sont des bouffons consanguins au sens propre du terme, ce qui explique pourquoi ils sont tarés, parce que pour rire, s’amuser et faire les bouffons sous mes fenêtres tant depuis  mon squat à Vitry sur Seine que de mon lieu de travail au 8 rue Saint Marc à Paris 2e, effectivement il faut vraiment être consanguin et n’avoir pas plus de dignité qu’un chien en train de déféquer devant tout le monde dans la rue, et ces tares génétiques engendre de la progéniture plus que suspecte.

Il est à noter que je n’ai rien d’un anti sémite, vu que les juifs en France ne viennent pas du Moyen-Orient, en effet, en tant que chrétien, je sais parfaitement que les juifs sont nos frères ainés effectivement, et je n’ai absolument rien du tout contre eux, d’autant que les tous premiers chrétiens à la mort du Christ étaient des juifs à l’origine et ont posé les premières pierres du christianisme. Nous autres chrétiens devons énormément aux juifs.

Pour en revenir aux juifs qui me harcèlent, je voudrai savoir de quels genres de mafias ils appartiennent, il est tout à fait évident qu’il y a une sorte de business dans le harcèlement dont je suis victime au quotidien et cela commence vraiment à bien faire. Ils sont insupportablement bruyants et ne sont juifs que sur le papier qui leur sert de passe-droit pour faire toutes leurs conneries, mais dans les faits ils sont très loin de se trouver dans l’action droite divine.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                            M. Jaffré

Laisser un commentaire