
Information judiciaire sur la corruption dans le département du Val de Marne.
Le département du Val de Marne est très dangereux et très néfaste.
Le département du Val de Marne est très dangereux et très néfaste. Ce sont en particulier les professions juridiques qui posent un véritable problème de démocratie et sapent du même coup nos libertés individuelles ainsi que notre sécurité.
Il y a un nombre incalculable de magouilles dans les professions judiciaires et les plus corrompus de toutes dans le Val de Marne sont incontestablement celles de procureurs et d’avocats.
Les avocats se portent très bien à Créteil, ça roule sur l’or pour certains cabinets très copains avec le procureur ou un pool de ripoux chez les procureurs. Ces cabinets d’avocats sont anormalement richissimes, débordant de luxe. Vous avez déjà vu un avocat avec une Rolex au poignet avec des chemises et des costumes de chez Dior ou de chez Smalto? Même à Paris je n’ai jamais vu ça, excepté à Créteil ou règnent les suprêmes magouilles de la franc-maçonnerie.
Normalement la profession juridique la plus richissime et de façon logique et à peu près correcte est celle d’huissier de justice. Et bien à Créteil, les huissiers font profil bas ils sont plus «fauchés» que les avocats. C’est un constat préliminaire.
Au dépôt du parquet de Créteil, là où se trouvent des prisonniers temporaires, se côtoient de façon très amicale les procureurs et les avocats. Vous n’imaginez pas le nombre de violeurs et d’assassins qui ressortent libres du dépôt grâce aux petites et grandes envellopes remplit d’argent à l’intérieur pour graisser la patte du procureur. C’est très malhonnête.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Des dessous de table à la sous préfecture de Nogent sur Marne.
C’est la même chose à la préfecture et surtout à la sous préfecture de Nogent sur Marne. Vous êtes un étranger sans papier ou en renouvellement de carte de séjour. On vous refuse votre carte de séjour. Vous allez voir un bon avocat entourloupeur, le genre qui a des amitiés invincibles avec le procureur de la république et vous avez vos papier sans histoires. Mais le service coûte cher, certains avocats réclament jusqu’à dix milles euros, et avec cette somme, l’avocat se paie lui même-même et arrose tout le personnel de la sous préfecture pour que le sans papier ait ses papiers. Même si c’est un terroriste, il a ses papiers tout de même. La France est très corrompue. Surtout dans le département du Val de Marne. Tout le monde y touche au fric au black, y compris les psychiatres de l’hôpital Paul Brousse de Villejuif, c’est soit les élus communistes qui arrosent en argent les policiers et les psychiatres, soit le procureur avec ses fonds spéciaux.
Au CMP d’Ivry sur Seine, des psychiatres sont achetés par la préfecture pour faire hospitaliser des gens parfaitement sains psychologiquement. Ils ont de l’argent ou un chèque, et en échange, ils inventent une maladie psychiatrique à un homme ou à une femme parfaitement normal parce qu’il a dérangé un fainéant de préfet ou un élu corrompu comme un simple maire. Il y a parfois un copinage dégoûtant entre un maire et un préfet, à un tel point que l’on se demande s’ils ne couchent pas ensemble.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
