
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET :
Plainte contre les services de la préfecture de Créteil.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte contre les services de la préfecture de Créteil. Il semblerait que des agents de la DGSI me diabolisent partout en région parisienne. Je n’accuse pas la DGSI nationale. Juste des corrompus de ce service de renseignements. Donc des corrompus me font passer pour un délinquant alors que je suis un honnête citoyen au-dessus de tous soupçons sans vantardise aucune.
Je demande une enquête très approfondie contre tous les fonctionnaires de police de la préfecture de Créteil qui me font passer pour un arabe de banlieue musulman alors que je suis pleinement français et de religion catholique.
Pour en revenir à l’antenne de la DGSI, mes soupçons se portent en effet sur cette technologie de ultra haute surveillance dirigée contre moi qui semble bien plus puissante encore que le logiciel INDEX il y a 10 ou 15 ans. C’est du lourd ce qui est dirigée contre moi. Normalement un tel truc n’est réservé qu’aux seuls services de renseignements. J’ai été attaqué » déjà par la brigade des stupéfiants qui m’ont posé des caméras espions chez moi.
Je suis semble-t-il ce que l’on appel une personne cible. Officiellement les cibles ne sont pas assassinées. Mais là, j’ai un doute sérieux. Je pense à raison que cette fois-ci on veut m’assassiner, à la demande de certains élus du parti communiste. Depuis le temps que je suis une personne cible, les tests scientifiques utilisées pour tester leurs engins à la con sont terminés depuis longtemps. Là si cela dure aussi longtemps, c’est qu’il y a volonté impérieuse de procéder à mon assassinat.
Il est tout à fait évident monsieur le procureur que si un fonctionnaire de police un peu zélé aurait l’intention d’ouvrir le feu sur moi, sachez que je prendrai bien entendu des contre-mesures anticiper pour l’abattre moi-même. Je serai je vous prie de me croire sur parole absolument intransigeant sur ma sécurité.
Des bruits de couloir affirmeraient que l’ancien maire Pierre Gosnat et les communistes d’Ivry voulaient faire de moi un SDF, me clochardiser puis soit de me faire crever ainsi dans la rue, ou bien de me faire assassiner en pleine nuit durant mon sommeil tandis que je serai vautré sur un banc public. La police aurait-elle enquêté sur la mort d’un clochard monsieur le procureur ? L’enquête aurait été bâclée bien entendu.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
