Plainte contre le préfet de Créteil Étienne Stoskopf pour complot et déni de justice contre ma personne.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 9 avril  2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                          Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                          94011 Créteil

OBJET:

Plainte contre le préfet de Créteil Étienne Stoskopf pour complot et déni de justice contre ma personne.

Monsieur le procureur,

Que faisait le préfet de Créteil Étienne Stoskopf aux vœux du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou le 15 janvier 2025 au 30 rue Amédée Huon à Ivry sur Seine? Il est communiste le préfet? Ou bien est-il impliqué dans un vaste réseau de trafic d’influence avec la franc-maçonnerie?

Le préfet Etienne Stoskopf cherche par tous les moyens de me faire interner en hôpital psychiatrique, même encore en ce moment, c’est pour vous dire à quel point ce petit préfet de province comme tous les préfets, se croit au-dessus des lois.

Je réitère ma plainte contre le préfet Etienne Stoskopf pour complot contre ma personne. En effet le préfet n’avait rien à faire à Ivry-sur-Seine sauf s’il fait parti d’une secte de la franc-maçonnerie ou bien s’il s’est déplacé pour un cachet assez élevé que le sénateur pascal Salovodelli a dû certainement apporté dans une petite enveloppe sous la serviette de table à la cantine de la mairie d’Ivry. Pour rappel Christian Favier ancien sénateur et ancien président du conseil départemental du Val de Marne est un sacré gros pédophile surpris devant témoins crédibles en train de baiser une fillette africaine dans les douches ou les vestiaires d’un gymnase de Fresnes, le froc sur les genoux avec une tablette entière de viagra pour avoir une érection potable vu son âge avancé.

Christian Favier a été protégé par l’hôtel de police de Créteil, lequel hôtel de police s’attaque quotidiennement à moi depuis que j’ai enquêté sur Christian Favier avec des journalistes indépendants. La police de Créteil intercepte mes SMS et mes courriels. Pour quelles raisons ces abrutis font-ils cela? Pour qui me prennent ces analphabètes? Je suis infiniment plus instruit qu’un commissaire de police et un préfet, lesquels par rapport à moi ne sont que des incapables en matière de sécurité, maintient et restauration de l’ordre durant des émeutes, et je sais les stopper les émeutes, je vous prie de me croire sur parole monsieur le procureur.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                             M. Jaffré 

Laisser un commentaire