
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Monsieur le procureur de la république
Tribunal judiciaire de Paris
Parvis du tribunal
75017 Paris
OBJET: Plainte contre la RATP de Paris pour harcèlement moral et même de persécution.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte contre la RATP de Paris pour harcèlement permanent de ma personne. Il s’agit d’individus membres du syndicat CGT je suppose, une enquête seule pourra le déterminée, car en ce qui me concerne, je suis dans la plus authentique spéculation. Ils sont très nombreux à travers toute la région Île de France, il y a aussi des fonctionnaires de police qui les renseignent incontestablement à mon sujet car ce sont eux qui ont accès à la vidéo surveillance du métro et de l’autobus montée en réseau grâce à internet.
Je vous ai déjà adressé des plaintes de ce genre il y a quelques mois je pense que vous devez certainement vous en souvenir. Ces individus salariés de la RATP abusent franchement de leur situation en me persécutant de la sorte. En effet toutes les caméras de surveillance de la RATP et SNCF sont toutes sans exception équipées de logiciel à reconnaissance faciale.
Ces procédés utilisés contre moi sont très vicieux et d’une perversité tout à fait absolue. Dès que je sors du métro, à peine j’ai le pied posé sur le quai que j’essuie des commentaires ridicules de ces abrutis concernant des courriels que j’ai envoyé ou bien reçu, franchement il y a un viol permanent de ma vie privée. Il s’agit donc d’une authentique persécution, et non d’un effet de mon imagination. Bien évidement ces personnes mal élevées qui osent me surveiller pourraient le faire dans le silence n’est-ce pas? Si je ne peux hélas pas les empêcher de me surveiller, au moins je pourrai tout de même obtenir le droit de les faire taire. Bien évidement ce courrier, cette plainte ainsi présentée va vous pousser à vous interroger sur mon état psychologique, en effet en lisant cette plainte, on peut éventuellement penser que je suis un dérangé. Si c’était le cas monsieur le procureur, une piqûre aux fesses ou quelques comprimés et plus de soucis de ce genre.
En fait comme je l’ai expliqué à monsieur le procureur de Créteil, votre homologue du département du Val de Marne, je suis ce que l’on appel une personne cible. C’est assez rare et c’est très difficile de le faire prouver juridiquement. La police en général pense à tort ou à raison que ce genre de persécution est totalement imaginaire et c’est absolument impossible de la part de personnes adultes de se livrer à des actions aussi ridicules et déplaisantes. Et bien pourtant si monsieur le procureur.
Aussi j’aimerai que cette plainte ne soit pas classée sans suite tout de suite si cela est votre volonté. J’aimerai qu’elle soit examinée par des ingénieurs de la police nationale, je pense que je serai peut-être pris au sérieux. Et que vous déciderez ensuite de poursuivre éventuellement en justice ces gens malveillants.
Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
