Plainte contre des policiers indélicats et certainement corrompus de Créteil à Paris et surtout Ivry sur Seine.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le  9 avril  2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                                 Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                                   94011 Créteil

OBJET :

Plainte contre des policiers indélicats et certainement corrompus de Créteil à Paris et surtout Ivry sur Seine.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre des policiers du Val de Marne et de Paris intra-muros, qui visiblement ont des soucis sur le plan psychologique et qui auraient sans doute besoin de consulter un spécialiste, ou d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

Voici les faits : des policiers au grade assez bas dans la hiérarchie policière parisienne, ont l’audace incroyable de se moquer de mon aspect juvénile au sens très large bien entendu.

En effet, je suis dans l’année de mes 58 ans, on m’en donne entre 38 ou 40 ans, selon les jours ou je suis un peu plus fatigué que d’autres. Et déjà dans la trentaine j’avais l’air d’avoir 20 ans. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle des défroqués de la police au grade tout à fait insignifiant à Ivry sur seine, me placent sur écoute et sous surveillance électronique et racontent des insanités à mon sujet un peu à tout le monde, ce qui attire hélas des jeunes imbéciles qui me prennent apparemment pour un vieux puceau, c’est en tout cas ce que révèle leurs conversations entre eux et franchement, ça ne casse pas les briques. Les sources et les motifs du harcèlement sont multiples. Je pense que ce sont des frustrés, des frustrés tout ce qu’il y a de plus authentiques. Ce sont aussi des « hommes » faibles tant physiquement que psychologiquement. Ce ne sont pas des sportifs, donc complexes d’infériorité et pas des intellectuels non plus, bref ils ont un grain ces gens-là.

C’est la raison pour laquelle j’ai évoqué pour ces « policiers » d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour pouvoir rivaliser éventuellement avec moi par exemple. Je devrai ajouter qu’ils devraient tous consulter un sexologue et un psychiatre aussi sans doute.

Tout ce la m’a valu de très sérieux ennuis avec ces policiers qui ont des problèmes psychologiques assez importants. En effet je suis ancien adjoint au maire d’Ivry sur Seine à la sécurité durant 12 ans. J’étais très performant durant ma jeunesse, disons mes 30 ans. En effet je mobilisais à moi tout seul des effectifs de police de la région parisienne et de province avec les CRS. Donc j’étais très performant, bien plus performant qu’un commissaire de police ou même un préfet en matière de sécurité urbaine.

La raison pour laquelle je me suis retrouvé à faire la police tient au fait que j’ai été attaqué par des délinquants très dangereux dans la cité Pierre Curie où je résidais, cela était lié à la corruption policière et à un problème de voisinage. Cela fera l’objet d’un autre dépôt de plainte ultérieurement.

Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                                M. Jaffré 

Laisser un commentaire