plainte contre le commissaire Thierry Galy pour faux témoignage, déposition et rapport truqué.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le  9 avril  2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                                  Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                                 94011 Créteil

OBJET: plainte contre le commissaire Thierry Galy pour faux témoignage, déposition et rapport truqué.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre le commissaire Thierry Galy que je n’ai jamais rencontré de ma vie, et qui a eu l’audace d’écrire un rapport sur moi, sur mes supposés problèmes dits psychiatriques.

Thierry Galy dans un entier dossier me concernant que j’ai reçu par courrier postal grâce à une lettre type que ma douce amie Lyne Jourdan connaissait par cœur et me l’a dictée, Thierry Galy donc a laissé dans cet entier dossier à charge, a laisser dedans un rapport psychiatrique vraiment très peu flatteur pour ma personne.

En fait le commissaire Thierry Galy et c’est une surprise, était un psychiatre en dilettante on dirait, et qu’il pratiquait la psychiatrie comme une sorte de hobby, une activité quelconque comme les mots croisés. Et bien le commissaire Thierry Galy, stupide et douteux m’a réellement fait passer dans son rapport pour un formidable gros taré, un faible d’esprit très émotif et je ne sais plus quoi encore comme conneries.

Je me suis renseigné sur le commissaire Thierry Galy, et il possède une certaine caution morale au sein de la police et de la justice. Il aurait même collaboré avec la gendarmerie il y a quelques années, dans le démantèlement d’un trafic d’armes à l’international.

Thierry Galy commissaire de police qui s’est attaqué à un politicien, inconnu c’est un fait, et candidat aux élections présidentielles de 2012 avec un programme électoral en béton armé de plus de 200 pages disponibles sur internet gratuitement. Pratiquement personne ne l’a lu. Trop gros, trop long, trop ennuyeux sans doute et aussi trop intellectuel bien qu’étant écrit je crois je pense, sur le ton d’un journal que monsieur tout le monde à l’habitude de lire. 

Ce livre monsieur le procureur, si vous avez le temps devant vous pour le consulter est disponible sur le site Calaméo, vous tapez Xavier Jaffré dans la barre de recherche, et vous trouverez mon livre gratuitement. Le titre est: «Les Concepts clé en main pour la France».

Vous trouverez aussi un courrier adressé au Conseil d’État dans lequel je me plains du comportement très outrancier d’un certain Nicolas Sarkozy qui me pompait sans vergogne mes idées. Peut-être que ce courrier aidera à l’enquête.

Le commissaire Thierry Galy a-t-il reçu l’ordre de me discréditer aux yeux de la population?  Et bien je n’en sais rien du tout. L’idéal serait de l’interroger pour le savoir.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                            M.Jaffré

Laisser un commentaire