Plainte contre des policiers de bureau du commissariat de police d’Ivry sur Seine pour complot et propos mensongers à mon sujet.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 9  avril  2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                                  Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                          94011 Créteil

OBJET:

Plainte contre des policiers de bureau du commissariat de police d’Ivry sur Seine pour complot et propos mensongers à mon sujet.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre les policiers de bureau du commissariat de police d’Ivry sur Seine pour complot et propos mensongers à mon sujet.

Ces sales policiers pseudos français assez proches de l’Algérie m’accusent d’avoir commandité l’assassinat de l’un des leurs: une pourriture de leur espèce. 

Bien. Je veux rencontrer ces enfants de putains de la police nationale qui m’accusent de tels faits. Enfants de putains est le terme exact à utiliser contre ces sales homosexuels comme le vieux pédé de maire de Philippe Bouyssou qui a une sale tête d’arabe. Il fait arabe Bouyssou, sa mère a certainement fait cocu son mari en baisant avec un algérien ou un marocain ce qui a donné naissance à ce vilain mulâtre d’Algériens de Philippe Bouyssou. 

On a de la flicaille d’Ivry sur Seine qui m’accusent d’avoir commandité l’assassinat de deux enfouarés de sales flics avec le concours de la DGSE à qui j’aurais donné l’ordre donc de buter ces deux ripoux. 

Elle attend quoi la vieille putain décati de juge Béatrice Champeaux Renault du tribunal judiciaire de Créteil pour me mettre en examen pour avoir assassiner deux bâtards de la police nationale? 

Cela fait des années que ça dure ce cinéma-là. Si la juge Béatrice Champeaux Renault n’est pas une vieille putain qui fait le tapin qu’est-elle donc?

Si la justice n’est pas capable de faire taire ces flics ripoux je vais m’en charger moi-même. 

La police nationale c’est vraiment de la merde. On a une putain de bordel de police de merde qui pactise avec la pègre juive. Je suis en droit de prendre un Python 357 et d’ouvrir le feu sur le commissariat de police d’Ivry sur Seine et dans le Sentier à Paris pour calmer définitivement toute cette racaille qui marche avec l’Algérie.

Mon père a fait la guerre d’Algérie contre les algériens dans l’armée française. Mon père était un bon français, rien à voir avec ces salopes de communistes d’Ivry sur Seine. Rien à voir non plus avec ces enculés de flics ripoux d’Ivry qui ont tous peur de venir m’affronter parce que je tabasse les flics ripoux moi. Je suis ancien garde du corps, 1,83m pour environ 120kg. Même la bac je lui défonce sa gueule.

Vous êtes au courant monsieur le procureur? La bac d’Ivry s’est fait repassée par des petits voyous de la cité Pierre Curie. Vous imaginez ce qui va se passer si l’homme de référence que je suis décide de boxer tous ces pédés de la place Marcel Cachin? Ils n’ont pas de couilles au cul les flics. C’est la raison pour laquelle ces sales ripoux m’ont placé illégalement en garde à vue en avril 2018 pour m’expulser de mon logement de peur d’être tués, ce sont tous des tapettes comme la tapette de maire d’Ivry Philippe Bouyssou. Je les aurai tous tué ces fils de putains. Ce sont tous des fils de putains dans ce commissariat.

J’assume tous mes écrits. Oui tous mes écrits sont assumés. l’Algérie de mes fesses ne passera pas par moi. Si j’étais premier ministre ou président de la république j’aurais bombardé la ville d’Alger pour apprendre à ces putains d’arabes qu’ils sont indésirables chez nous en France et ce serait la re migration d’office. Les algériens veulent coloniser la France. Les flics français chient dans leur froc devant les algériens mais jouent les caïds devant les russes ces trous de balle pour déclencher la  3e guerre mondiale.

Rappel des faits monsieur le procureur: Plainte contre des policiers de bureau du commissariat de police d’Ivry sur Seine pour complot et propos mensongers à mon sujet.

Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                                M. Jaffré 

Laisser un commentaire