
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET:
Plainte contre le tribunal d’instance d’Ivry sur Seine pour une forme de déni de justice en 2007, voire de jugement ou de décision de justice truquée. Avec expulsion locative illégale. L’objectif a été d’attaquer ma mère pour pouvoir m’atteindre. J’étais en conflit avec le maire Pierre Gosnat qui a tout commandité.
Monsieur le procureur,
Tout à commencé avec Pierre Gosnat maire d’Ivry sur Seine qui a voulu faire expulser illégalement ma mère de son logement, afin de m’atteindre personnellement, car je vivais chez elle.
En 2007, le tribunal d’instance d’Ivry sur Seine à déclaré ma mère Thérèse Jaffré expulsable à tort de son logement alors qu’elle avait 72 ans. Et à cette époque, à partir de 70 ans, un homme ou une femme ne pouvait plus être expulsé de son logement.
Le magistrat qui a violé la loi porterait il le nom de Béatrice Champeaux Renault? Il faudrait effectuer des recherches sur ce magistrat, qui officiait jadis au tribunal d’instance d’Ivry, juste à côté du commissariat de police. En effet à partir de cette ordonnance de référé, le directeur de l’OPH d’Ivry qui s’appelait Alain Kahan a violé la loi en décidant d’une rupture de bail franchement abusive, d’autant qu’il connaissait parfaitement la loi et qu’il a obéi au maire ivrogne Pierre Gosnat qui était une sacrée crapule.
Béatrice Champeaux Renault est soupçonnée d’être le cerveau de mon expulsion locative illégale en avril 2018. Elle aurait agi en intelligence avec l’huissier corrompu Samuel Ardiot de la SCP Fortunati. Et bien entendu avec la complicité du commissariat de police d’Ivry sur Seine et les services de la préfecture.
Je tiens à préciser qu’à cette époque que je faisais la police à la place de Thierry Rosset, un élu voyou qui percevait des pots de vin de la part des patrons de bar pour des permissions d’ouvertures nocturnes.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
