Plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour violation de la correspondance, concernant des courriels, des courriers électroniques.

Xavier Jaffré                                                                                   Vitry le 9 avril 2025

2024Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                               Procureur de la république

                                                                                                  Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                   Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                   94011 Créteil

OBJET:

Plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour violation de la correspondance, concernant des courriels, des courriers électroniques.

Monsieur le procureur,

J’ai appris de source certaine que des policiers corrompus du commissariat de police d’Ivry sur Seine étaient en train de recopier des courriels envoyés à moi-même dans le but de me discréditer et même de me faire interner en psychiatrie. Ce commissariat de police place Marcel Cachin est très coutumier de ce genre d’activité. En effet, ces malfaiteurs de la police ont osé utiliser mes paroles prononcées en janvier 2019 devant la mairie d’Ivry que j’ai prononcé effectivement et je le reconnais, des paroles de désapprobation concernant le dictateur Philippe Bouyssou maire homosexuel d’Ivry sur Seine.

La police a utilisé le micro d’ambiance de mon téléphone pour m’enregistrer et utiliser cet enregistrement devant un expert psychiatre acheté, venu s’entretenir avec moi durant ma garde à vue, cela afin de me faire interner à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif où je suis resté cinq mois au total. Je précise que j’ai refusé de m’entretenir avec cet expert psychiatre et qu’il a signé le bon quand même pour me faire interner.

Une fois hospitalisé à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif, l’objectif du docteur psychiatre Catherine Martelli était que je ne puisse pas retourner sur Ivry sur Seine et contacter l’OPH afin de récupérer mon logement au 1 impasse Hoche, 7e étage porte 73.
C’est absolument terrible ce que la police d’Ivry sur Seine m’a fait en utilisant crapuleusement le micro d’ambiance de mon téléphone cellulaire pour me faire interner en psychiatrie. Le résultat est que j’ai définitivement perdu mon logement.

Le docteur Catherine Martelli était en contact très étroit avec le maire Philippe Bouyssou et le commissariat de police d’Ivry sur Seine dont elle recevait les consignes. Ce docteur psychiatre savait parfaitement que j’étais tout à fait normal et ce médecin acheté a violé le serment d’Hippocrate.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                                M. Jaffré

Laisser un commentaire