
Xavier Jaffré ne dépend pas des syndicats de police, d’ailleurs il n’est pas policier. Que ces syndicats cessent de le mettre en filature dans le métro ou il fera le 17 et déposera une plainte.
Xavier Jaffré est journaliste, et journaliste d’investigation. Il fouille dans les poubelles y compris dans les poubelles des flics et trouve toujours une histoire de cul ou une histoire de détournement d’argent.
Xavier Jaffré met un terme définitif au sujet de ces pseudos syndicats de police qui vont parait-il l’aider. L’aider à quoi faire ? Xavier Jaffré n’a besoin de personne. C’est un homme solide, un blindé, pas une fiotte de flic qui se met en arrêt maladie dès qu’il a un bobo au pied. Xavier Jaffré fait seul depuis toujours toutes ses démarches administratives pour retrouver un logement, faire et monter des dossiers juridiques et plein de chose encore.
Tout d’abord Xavier Jaffré n’est pas du tout fonctionnaire de police, alors les syndicats de police qui s’intéressent à lui sont des parasites qui se comportent comme des singes. Ces abrutis qui n’ont jamais rien vu de leur vie sont fascinés dit-on par le fait que Xavier Jaffré fasse une presse violente. Bien, ces propos de flics au mieux totalement asexués sont typiques de dialogues de ripoux.
Que toute la police sache ceci : Xavier Jaffré travaille, il n’a pas besoin de la compassion d’autrui, il a comme projet l’ambition de créer quelques entreprises et de retrouver prioritairement le logement de sa mère. Alors la corruption elle dégage. Xavier Jaffré très bien entouré et certainement pas par ces gens-là.
Présence suspecte de policiers dits des syndicats métro BNF François Mitterrand, trop de bavardages à son sujet à Carrefour Quai d’Ivry entre 11h et 12h.
Encore une présence anormale policière, un dépôt de plainte pour harcèlement et tentative ridicule de chercher à le manipuler, un dépôt de plainte sera adressé pour le procureur, et qui sera déposé au parquet.
XAVIER JAFFRÉ
