Philippe Bouyssou le sodomite a demandé à sa police secrète d’arrêter Xavier Jaffré pour lui voler son téléphone qui lui a été prêté afin de l’empêcher de faire du journalisme.

Philippe Bouyssou le sodomite a demandé à sa police secrète d’arrêter Xavier Jaffré pour lui voler son téléphone qui lui a été prêté afin de l’empêcher de faire du journalisme.







Philippe Bouyssou qui reçoit ses maris dans son appartement, porte toujours un tutu rose et fait des pointes les mains au dessus de la tête pour faire plaisir à ses maris venus le saillir dans son petit logement.

Philippe Bouyssou et son acolyte le marmouset Romain Marchand, ont porté plainte contre Xavier Jaffré avec des accusations tout à fait mensongères.

Xavier Jaffré est un grand politicien français de droite qui déplaît aux communistes d’Ivry sur Seine, lesquels ratés de la vie n’ont aucun fair play, ce sont des Misérables et des derniers de la classe.
Les communistes d’Ivry sur Seine prétendent que Lyne Jourdan et Xavier Jaffré n’étaient pas fiancés. Mais pour qui donc se prennent ces sodomites encore vierges? Recevoir un phallus dans le fondement n’est pas considéré comme une expérience sexuelle mais comme excentricité tout à fait déconcertante pour la jeunesse.

Lyne Jourdan et Xavier Jaffré se sont en quelque sorte pacsés tous les deux en ayant créé le parti politique UDTF national. Leurs signatures y figurent encore sur le document. Lyne Jourdan adorait Xavier Jaffré, et lui aussi, même la pourriture de Pascal Chaigneau de Charenton ne peut le nier, cet avocaillon n’est qu’un escroc. Surveillez votre portefeuille si vous discutez avec lui. Durant la causette il pourrait vous voler vos chaussettes.

Des idiots du village dans la police et chez les communistes prétendent les gueux, que Xavier Jaffré grand politicien français et grand écrivain, serait fou à lier. Dieu merci il n’en est rien. Durant sa garde à vue Xavier Jaffré a été présenté à un expert psychiatre qui l’a considéré comme parfaitement normal. Et il est sorti libre du commissariat de police.






XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire