Plainte contre une puissance occulte qui pratique contre moi une surveillance électronique tout à fait illégale, sur décision d’après déduction de la part de hauts cadres de la police nationale dans la préfecture de Créteil. Une enquête s’impose.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 9 avril 2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                          Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                          94011 Créteil

OBJET:
Plainte contre une puissance occulte qui pratique contre moi une surveillance électronique tout à fait illégale, sur décision d’après déduction de la part de hauts cadres de la police nationale dans la préfecture de Créteil. Une enquête s’impose.




Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre une puissance occulte qui parvient à merveille à manipuler psychologiquement des imbéciles heureux dans toute la région Île de France pour les conduire à me surveiller et à m’espionner, et même d’oser s’approcher du pavillon dans lequel je réside à Vitry sur Seine. En fait, ils ne sont sans doute pas aussi nombreux que cela, mais ils font un tel raffut que j’ai l’impression qu’ils sont des centaines de milliers.
Dans tous les cas, il n’est pas normal du tout que des jeunes homosexuels s’intéressent à moi. Je suis parfaitement genré et parfaitement orienté et tout le monde le sait. Je suis tout le contraire d’une fiotte. Je suis en ce moment même espionné en permanence par des fiottes. Et cela tombe bien nous avons le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou qui est une fiotte de première absolument incroyable, un grand adepte de la sodomie à plusieurs, les mœurs de cet homme-femme LGBT femme à barbe, est bien le résultat du lavage de cerveau organisé par des pervers de la franc-maçonnerie. Quand je dis femme à barbe pour Philippe Bouyssou, ce terme n’est pas exagéré concernant ce LGBT dégénéré. En effet, il s’agit d’un grand sodomite devant l’Éternel, c’est un féminin puisqu’il se comporte comme une femme sexuellement en prenant des phallus dans son rectum qui lui sert de vagin d’appoint. Nous avons là un spécimen d’un pur passif comme une femme durant la saillie. Philippe Bouyssou est un féminin très fragile de la tête, qui pense comme une femme, a peur comme une femme, gigote comme une femme, se met à pleurer comme une femme, a un comportement extraordinairement déviant sur le plan sexuel puisse qu’il est une femme. Et paradoxe absolument étonnant cette «femme» porte une barbe et à une calvitie tout à fait sidérante. Il n’a rien d’un efféminé à première vue et pourtant Philippe Bouyssou est un hypersensible d’une féminité exacerbée qui parle avec une voix «d’homme» avec un regard et des yeux aussi pervers, lubriques que concupiscents, à se demander quel est le nom du dealer qui l’approvisionne en cocaïne avec l’étrange joie de vivre qui l’accompagne. Parce que Philippe Bouyssou, sur certaines photos de lui sur internet grâce à Google, on peut penser et à raison quand voit sa tête et ses yeux, qu’il est un sacré toxicomane à la mine profondément réjoui. Devant le juge, ce sera le grand flash pour lui, assurément.

Rappel des faits: je porte plainte contre une puissance occulte qui pratique une surveillance électronique massive et invasive contre ma personne ayant pour épicentre la préfecture du Val de Marne. Philippe Bouyssou maire corrompu d’Ivry sur Seine donne des ordres à la police pour me nuire. Il l’a fait déjà contre moi en avril 2018 pour mon expulsion illégale sans jugement, en février 2019 pour mon internement truqué tout aussi illégal, et en janvier 2025 en utilisant pour me chasser du gymnase où avait lieu la cérémonie du nouvel an, en utilisant donc deux gros connards de flics ripoux sans aucune testostérone pour me chasser des lieux.

Philippe Bouyssou, c’est une fiotte, ce n’est pas du tout un leader comme moi.

Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur l’expression de ma considération distinguée.

                                                                           M. Jaffré

Laisser un commentaire