
En tant que président du parti politique UDTF, Xavier Jaffré affirme et garantie qu’il n’y a pas de terrorisme en France.
Il voit des nains partout le ministre Bruno Retailleau. Notre ministre qui veille paraît il sur notre sécurité et laisse les voyous mettre le feu partout en France, affirme qu’il y a des djihadistes qui vont se faire exploser avec des ceintures d’explosifs aux Galeries Lafayette à Paris et pourquoi au Printemps juste à côté.
Les services secrets français sont redoutablement efficaces. Ils sont si efficaces qu’ils savent qui est qui dans chaque avion qui vient de l’étranger avant même que les passagers ne débarquent à Paris, avant même sans doute qu’ils n’achètent leur billet au guichet, ou par internet. Monsieur le ministre de l’intérieur nous prend pour des cons. Parfaitement, l’homme le mieux informé du gouvernement nous prend pour des cons et a osé prendre Xavier Jaffré pour un con également dans une affaire qu’il connait bien, et cela est véritablement insupportable.
Jadis au temps de l’URSS, les soviétiques ne connaissaient pas le terrorisme. Le KGB de l’époque connaissait toute la vie du malheureux qui arrivait par avion à Moscou, peut importe du pays duquel il venait. Et bien aujourd’hui, en France nous savons faire exactement la même chose grâce à la DGSI et à la DGSE qui oeuvrent quotidiennement pour notre sécurité. Les réseaux terroristes ne peuvent pas s’implanter durablement en France. En quelques heures, les forces de police viennent les chercher. Et cela les médias n’en parlent probablement pas.
Xavier Jaffré directeur de l’information de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION à ses risques et périls, a travaillé avec les services de sécurité et de police pour la protection de Paris-bassin parisien après les attentats du 11 septembre 2001à New York. Tout cela en liens étroits avec le ministère de l’intérieur, dont la DST service de contre espionnage. Les grandes capitales de France ont été protégées par Xavier Jaffré qui a apporté une très modeste contribution, l’essentiel du travail a été accompli par la police et le ministère de l’intérieur.
Paris est défini comme une citadelle imprenable pour les terroristes. Nous sommes sur le plan passif en totale sécurité.
Ceci est un message de Xavier Jaffré président du parti politique UDTF, qui fût adjoint au maire Pierre Gosnat à la sécurité à Ivry sur Seine.
XAVIER JAFFRÉ
