
Un homme sans honneur et sans valeur, une pauvre lopette, un impuissant dans tous les sens du terme, se cachait chez Lyne Jourdan comme un adolescent attardé face à l’homme viril que je suis.
Qui est l’homme que Lyne Jourdan cachait chez elle en septembre 2013? Un amant? Un baiseur de passage? Ni l’un ni l’autre. Alors qui? Des rumeurs affirment qu’ils s’agissait de Pascal Chaigneau l’avocat véreux de Charenton qui a été cité de nombreuses fois dans ce blog pour toutes ses malversations financières et économiques, des escroqueries au sens propre du terme. La carrière de Pascal Chaigneau est brisée et celle de sa femme très prochainement puisqu’elle est juge pour enfants au parquet de Créteil et les juges pour enfants sont tous impliqués dans des magouilles d’enlèvement et de truanderies diverses à l’adoption et aux soustractions d’autorité parentale.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pour le malheur de Lyne Jourdan tout le quartier de l’insurrection est pourri d’élus communistes: Chantal Bourvic, Thierry Rosset et toute une racaille de la CGT OPH Ivry dont certains sont des malfaiteurs tout ce qu’il y a de plus authentique.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
