
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET:
Plainte contre les communautés juives de la région parisienne.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte contre des parasites de la race élu juive, laquelle se sentant tellement puissante, qu’elle se croit obligée d’espionner la vie privée d’un français catholique comme moi. Peut-on considérer les juifs comme des français monsieur le procureur? Et bien moi non, je ne considère pas les juifs comme des français. D’ailleurs je ne suis pas le seul à penser ainsi, en effet un certain ministre qui s’appelait Raymond Barre pensait tout à fait exactement comme moi à propos des juifs qu’ils n’étaient pas des français. On parle partout d’antisémitisme, mais si de pareils sentiments existent chez nous autres français, c’est bien d’abord que c’est de la faute des juifs eux-mêmes qui sont très haineux vis à vis de nous autres chrétiens catholiques, je suis catholique.
Les juifs il fut un temps avaient tous la gueule enfarinée comme des espère-cuits toujours affamés. Ces gens-là ne sont pas du tout comme vous et moi, ils sont toujours en train de s’occuper des affaires des autres. Notez bien monsieur le procureur que je n’ai jamais rien eu de particulier contre les juifs, c’est juste que ces juifs-là sont très proches des autres juifs voleurs du Sentier à Paris.
Il y a fort à parier que les juifs de Créteil communiquent avec les autres juifs du Sentier à Paris. Ces deux communautés juives s’entendent très bien entre elles, en raison du fait qu’elles sont toutes les deux très liées à une forme très certaine et évidente du banditisme.
Ces communautés juives ont bien des choses à se reprocher pour espionner mon téléphone en branchant le micro d’ambiance de celui-ci et en interceptant tous mes courriels, ce qui est un délit pénal très grave.
Il est à souligner que toute la juiverie du Sentier espionne aussi mon numéro de téléphone. C’est bien du banditisme. Je crois qu’il est urgent, sérieux et tout aussi impératif de faire tout ce qu’il faut pour juger ces auteurs, car ceux-ci de par leur comportement peuvent à raison semer la zizanie chez les français.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
