
Philippe Bouyssou a violé la loi en pratiquant une expulsion illégale sanctionné par l’article L.226-4-2 du code pénal, concernant Xavier Jaffré et son frère Maxime Eugène.
Le pervers sexuel Philippe Bouyssou qui se prend pour un roi, alors qu’il n’est que le valet du parti communiste, a osé expulser Xavier Jaffré de son logement en avril 2018 sans jugement rendu. Sachez que le maire Philippe Bouyssou est en infraction avec la loi car il a violé l’article L.226-4-2 du code pénal qui sanctionne l’auteur de l’infraction à 3 ans de prison ferme et à 30,000€. Quelle folie a traversé le cerveau de désaxé de cet inverti de Philippe Bouyssou?
Les forces de police, complices du maire sont également coupables d’une action criminelle.
Philippe Bouyssou qui est une crapule de première catégorie, ne vaut rien du tout sur le plan politique. D’ailleurs, cet imbécile heureux parle de la Palestine comme un idiot mais ne connait rien du tout à la géopolitique. Ce vilain ne se sera jamais président de la république. Ni député ou sénateur. Pourquoi? Parce qu’il n’a rien de masculin, c’est un féminin. Porter une barbe ne fait pas de toi un homme. Nous connaissons tous d’un air parfaitement entendu, des moeurs de Philippe Bouyssou qui ne sont pas du tout les nôtres.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
