Philippe Bouyssou poursuivi en justice pour espionnage industriel.

Philippe Bouyssou poursuivi en justice pour espionnage industriel.




Philippe Bouyssou crapule sodomite suprême de la franc-maçonnerie est coupable d’espionnage industriel envers Xavier Jaffré. En effet, ce délinquant communistes a demandé à la police nationale d’Ivry sur Seine de faire surveiller tous les ordinateurs portables et de bureau de Xavier Jaffré y compris les ordinateurs de l’entreprise dans laquelle il travaille; comme s’il était un délinquant.
Il y a des complicités avec la préfecture de Créteil bien entendu et avec le parquet de Créteil toujours et encore.

Philippe Bouyssou sait que Xavier Jaffré est très influent auprès de l’extrême droite. Alors il le fait surveiller par la police pour le diaboliser, le faire taire ou le faire assassiner avec la complicité du commissaire de police ripoux d’Ivry sur Seine, connu pour être un très, très mauvais flic par l’IGS la police des polices qui a arrêté plusieurs fois cet homme pour des faits d’ivrognerie au volant et de droit commun.

L’extrême droite monte à toute vitesse dans le Val de Marne par la faute des communistes avec leur métissage entre autres que personne ne veut, et par leur très mauvaise gestion des finances publiques.

Philippe Bouyssou prend trop ses aises avec Xavier Jaffré grand chef politique et il lui apprend les bonnes manières.









XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire