Les pédés de généraux français veulent attaquer la Russie! Riez braves gens! Ils se prennent vraiment pour des super héros nos bidasses d’opérette.

Les pédés de généraux français veulent attaquer la Russie! Riez braves gens! Ils se prennent vraiment pour des super héros nos bidasses d’opérette.





Putain d’armée française.

Tout le monde a pleurniché quand la Russie a attaqué l’Ukraine. Oui tout le monde, tous les biens pensants, tous les défenseurs des droits de l’homme, les fiottes, les LGBT et ceux qui font croire qu’ils en ont où on pense et qui n’ont rien du tout.
Bref, certains ont un peu compris que la guerre contre l’Ukraine, est une guerre entre la Russie et l’OTAN qui n’a plus aucune légitimité.
Ils ont aussi compris que l’Ukraine n’appartient pas à l’UE des super fachos. Autant que vous le sachiez tous,   nous sommes bien en Allemagne nazie sous le nouveau IIIe Reich, avec une armée européenne au ras des pâquerettes et une armée française à chier.

Regardez donc le président Macron, c’est un super facho d’opérette qui prend des beignes dans la gueule par les royalistes et une praline par sa femme à la descente de l’avion.
Macron le gnome, Macron la girouette, Macron qui veut envoyer un missile nucléaire sur Washington.

Et l’armée française qui pleurniche, du moins des généraux homosexuels qui pleurnichent pour des étoiles de David peintes sur les murs de Paris et des cercueils vides placés près de la tour Eiffel. Mais mon gars, mon petit général avec ta casquette et ton joli costard à galons dorés, tu n’a jamais eu de mission réelle à ton tableau de chasse. C’est rien tout ça mon bonhomme, si déjà tu panique pour ces aimables farces de potaches de la part de camarades russes, qu’est ce que ce sera quand ils viendront défiler sur les champs Elysées.

T’inquiète pas mon fils, les russes vont défiler à Paris sous les houras des parisiens en délire qui en ont plein le cul de vivre sous le seuil de pauvreté avec des enfoirés qui font croire qu’ils sont de gauche et qui bouffent du caviar chez Maxim’s.

Si Xavier Jaffré a peur d’être placé aux arrets pour ces écrits hautement patriotiques? Le premier trou du cul qui fera ça aura des problèmes. Selon la loi ce site internet est aux États-Unis et il échappe aux lois françaises. Je peux te montrer une vidéo de mon cul et de ma bite hébergée dans ce site américain, tu l’as dans le cul, tu ne pourras pas venir me chercher parce que c’est illégal. Je prends à crédit un avocat international et je ruine le ministère de l’intérieur qui me place sous surveillance électronique depuis 25 ans.

Eh mon gars! Fuck la France! Avec et sans vaseline. Moi ça fait 25 ans que la France est en train de m’enculer avec sa justice de Vichy.
Les anarchistes ont raison, il faut crever les yeux de l’Etat, sa vidéo surveillance. On va baiser la France de Vichy, lui remplir son cul de sperme. On va tous y aller à la queue leu leu comme le préfet Leleu au conseil d’Etat, tous le froc sur les genoux et le phallus à son zenith pour la saillie collective du siècle.

Je vais attaquer le ministère de l’intérieur tous azimuts: administratif et conseil d’État. Tous ces pédés, oui ces pédés de Sales condés qui chient dans leur froc en solo dans les banlieues et même en groupe, ce ne sont pas des hommes, mais des pédés qui osent me placer sur ecoute. A Ivry un puceau de flic tremblait à l’idée que je bute un flic ripoux avec mon Python 357 magnum. Ça change des pistolets de tapettes de la police nationale pas vrai mon gars? Et en plus il n’a jamais fait son service militaire et il rentre chez les flics. Putain les pédés.


Nous avons une police de super pédés qui tapent sur la tête des honnêtes citoyens mais font allégeances devant les voyous. Pourquoi? Parce que les flics sont des soumis, oui des soumis. Venez donc à Ivry sur Seine, les sales condés du commissariat m’ont expulsé de mon logement comme si j’étais un dealer en 2018. Des enculés. Oui des enculés.

Bon. Vous connaissez la dernière? Les ripoux de flics d’Ivry font croire que je vais rentrer chez moi à la Cité Pierre Curie selon leur bon vouloir. Eh! Mon zobe, le flic ripoux d’Ivry je vais l’enculer, car je rentre à la Cité Pierre Curie avec le tribunal administratif de Melun. T’es baisé sale flic de merde. Et remercie Dieu si tu ne te fais pas trouer la peau.

Quand aux voyous du maire Bouyssou, tous chômeurs, le premier qui bronche, je lui tord le cou. Pigé?

Eh! Vive Vladimir Poutine, le chef d’Etat couillu qui a autant de couilles au cul que moi Xavier Jaffré, président de la république potentiel.
Force à la loi.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire