Xavier Jaffré est une personne âgée, il faut impérativement le respecter.

Xavier Jaffré est une personne âgée, il faut impérativement le respecter.




Les puceaux du commissariat de police d’Ivry sur Seine sont des grossiers et vulgaires personnages qui osent prendre leurs aises vis à vis du chef politique Xavier Jaffré, président du parti politique UDTF national, certe avec aucun adhérent dedans mais tout de même, c’est un parti politique très puissant.

Donc Xavier Jaffré dénonce le climat ambiant à Ivry sur Seine qui est véritablement exécrable, en effet des malfaiteurs et imbéciles heureux du commissariat de police, surtout le commissaire de police qui a une horrible réputation auprès de l’IGS devenue IGPN, la police d’Ivry sur Seine, continuent encore  aujourd’hui d’attaquer Xavier Jaffré dans l’objectif de le faire incarcérer pour satisfaire le postérieur moite et les ambitions politiques du maire corrompu Philippe Bouyssou.
La police attaque de façon malhonnête et frauduleuse Xavier Jaffré afin que le sodomite Philippe Bouyssou soit réélu. C’est époustouflant non vous ne trouvez pas?


Xavier Jaffré approche de la soixantaine, il n’a pas de temps à perdre avec les imbéciles heureux de ce commissariat tous âgés entre 25 et 40 ans. Ces crétins de la police nationale doivent cesser sur le champ d’espionner le téléphone portable de Xavier Jaffré en le mettant sur écoute et doivent cesser également de surveiller les ordinateurs de la société anonyme d’introduction boursière dans laquelle il travaille pour la redresser, équilibrer  ses comptes, puis de faire enfin des bénéfices.

Ces policiers d’Ivry sur Seine sont des voyous, des frustrés et bien entendu des analphabètes car leur formation professionnelle est absolument nulle et archi nulle face au puit de sciences Xavier Jaffré.






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire