
La préfecture de Créteil regorge de crapulax de la police à Nicolas Sarkozy. C’est ce que nous pensons à la rédaction pour placer Xavier Jaffré sous surveillance électronique.
Ils sont tous des pédés à la préfecture de Créteil. forcément qu’ils ont tous des penchants homosexuels vis à vis de Xavier Jaffré. Comme si le cul de leur femme à ce petit personnel de police ne suffit pas. Mais que veulent donc ces invertis crapulax de la préfecture de Créteil?
Ils sont tous les mêmes, ce sont des ordures de petits flics petite vertu sans honneur et sans valeur, des torches culs de voyous, des voleurs, des clochards sans plus d’allure qu’un sac lorsqu’il est vide.
Comme précisé en titre nous avons des crapulax de la police nationale qui place Xavier Jaffré sous surveillance électronique tout à fait illégalement et cela sans l’autorisation d’un magistrat. Si le magistrat avait ordonné cela, nous sommes d’accord sur le fait que celui-ci l’aurait convoqué au préalable au tribunal de grande instance de Créteil.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
