
A la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, nous souhaitons la fermeture définitive et immédiate du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Il y a urgence comme disent les huissiers de justice.
Il y a dans ce commissariat des policiers corrompus extraordinaires. Le droit y est en permanence bafoué et de nombreux Ivryens se plaignent des disfonctionnements de cet établissement et de l’absence de cadres de la police qui sont toujours
absents. A la place nous avons des brigadiers qui ne connaissent absolument rien du tout au droit et qui font leur loi. Disons la loi du maire hautement corrompu Philippe Bouyssou qui a du sang sur les mains, et qui ne possède aucune culture, bref c’est un arriéré et un déficient intellectuel. Il va partir un jour ou l’autre en prison, ce sera peut-être plus rapide que prévu.
Si la justice faisait correctement son travail au lieu d’obéir à ce vieux puceau de chef des opérations qui a très peur d’affronter Xavier Jaffré, les choses et les évènements seraient incontestablement plus positifs et plus plaisants. Et pour un représentant de l’ordre qu’il est ce fameux chef des opérations, c’est à la fois extraordinaire et assez inédit qu’il ait peur à ce point de venir arrêter l’homme qui a fait assassiner deux policiers sur la route des vacances ou de leur dealers selon ses dires. Donc le chef des opérations qui est aussi le chef des sodomites du bassin parisien a très peur d’affronter Xavier Jaffré sans peur et sans reproche qui le recherche activement partout en région parisienne pour le placer aux arrêts. Il est forcément de la jaquette, c’est un inverti, un invertébré comme Philippe Bouyssou, bref un homosexuel formidablement honteux qui n’impressionne vraiment pas du tout Xavier Jaffré qui n’a pas de temps à perdre avec des voyous.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
