
La franc-maçonnerie, une secte d’Etat dont tous les secrets doivent être levés sans conditions.
Il est urgent d’alerter la société sur les dérives de la franc-maçonnerie. Cette organisation est en réalité une secte d’État. Les francs-maçons devront à présent supprimer le secret. Tous les secrets. Qu’il s’agisse de l’identité de leurs membres comme de leurs rites et cérémonies.
Tous les secrets doivent être levés. Quand on a rien à se reprocher on ne cultive pas des secrets pareils. Dans toutes les grandes religions il n’existe pas ce genre de secrets.
La franc-maçonnerie est donc une secte d’État puissante et dangereuse qui n’obéit en aucune manière aux exigences de Dieu.
Maintenant les femmes singent les hommes en créant des loges féminines. On en vient à se demander si sur l’échelle de l’évolution, la femme ne serait pas un singe, une gueugnon qui apprend des tours et monte sur scène pour reproduire ces mêmes tours. La femme serait-elle le chainon manquant de l’échelle de l’évolution? Pourquoi les femmes et les hommes sont séparés dans la franc-maçonnerie?
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
