Peut-on faire incarcérer ou placer sous observation Emmanuel Macron pour viol de la constitution française, et agression militaire gratuite envers la Russie? Idem pour les généraux qui approuvent le président Macron?

Peut-on faire incarcérer ou placer sous observation Emmanuel Macron pour viol de la constitution française, et agression militaire
gratuite envers la Russie? Idem pour les généraux qui approuvent le président Macron?







Le droit international et national doit être appliqué contre le président de la République Emmanuel Macron. Il doit être immédiatement placé aux arrêts ainsi que ses généraux d’opérettes.
Emmanuel Macron doit être arrêté pour viol de la constitution française s’il envoie des troupes armées en Ukraine pour le mois d’août 2025.  En se comportant ainsi, c’est comme s’il attaquait frontalement la Russie avec toutes les conséquences que cela va entrainer.

La France ne nourrit aucune ambition de conquête. En attaquant la Russie, le président de la République nous prouve qu’il est le président voyou d’un État voyou. Il y a une agression gratuite de la France contre un pays qui ne lui veut aucun mal. Le délit est caractérisé. Il y a une volonté très clair et nette de déclencher la 3e guerre mondiale.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire