
Bruno Retailleau, le ministre incapable qui n’a jamais tenu un calibre de sa vie. Et qui en plus ne sait même pas faire la sécurité.
Flic c’est un métier. Et cela s’apprend. C’est quoi son contingent au fait? Reformé? Exempté?
Il est amusant le Bruno Retailleau. Très amusant. Dans le comique troupier il est le premier. Il est d’un désopilant tout à fait extraordinaire. Voici ses dernières bêtises: renforts maritimes à la Martinique et renfort de brigade de gendarmerie.
Le pauvre Bruno Retailleau, c’est avec ça qu’il va stopper le trafic de drogue? Mais l’idiot de service, il n’a pas encore compris que les multinationales de la drogue sont un milliard de fois plus puissant que les Etats? Même les Etats Unis d’Amérique ne font pas le poids.
Si Bruno Retailleau veut faire preuve d’intelligence, qu’il assure la sécurité des français. On veut voir les flics dans la rue comme autrefois pour faire la circulation, renseigner les touristes, bref, être présents dans la rue et bien habillés surtout.
Et qu’il envoie les flics dans les cités HLM quand des victimes demandent à être secouru(e)s. Ça évitera que des couillons de préfet comme le préfet de police de Paris, le père Nunez, ne déclenche des enquêtes au sujet de mes vidéos dans lesquelles je dis: demandez la protection de la mafia, elle remplace la police nationale. Ouais parce que quand tu appelle les flics ils te menacent de t’embarquer.
Xavier Jaffré attend sa convocation à la police au 36 rue du Bastion pour sa vidéo. Il se marre comme un perdu à se tenir les côtes et même à se rouler par terre à l’idée d’affronter tous ces gros connards de flics ripoux de cette brigade de ses fesses.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
