
Philippe Bouyssou paie des agents des services secrets français de la préfecture de Créteil pour faire assassiner Xavier Jaffré.
Informations.
Dictature communiste. Arbitraire. Abus de pouvoir. Peut on faire confiance à Cuba que les USA boycottent à raison depuis plus de 60 ans?
Philippe Bouyssou fricote avec les crapulax des services secrets français présents à la préfecture de Créteil, ainsi que la juge Béatrice Champeau Renault du tribunal judiciaire de Créteil qui elle aussi fricote avec les ripoux des services secrets.
Nous avons au sommet de la pyramide un impresario, le préfet gros sac Laurent Prévost dont la mise sous écrou devrait se produire à l’automne prochain grâce à Xavier Jaffré qui le traque sur LinkedIn depuis un certain temps déjà.
La teupu Philippe Bouyssou pédophile, fait croire aux ivryens et aux flics que Xavier Jaffré doit avoir un diplôme pour être journaliste.
Tu l’as dit bouffie. Saches ceci vilaine teupu de femme à barbe, Xavier Jaffré est journaliste, scénariste et écrivain. Il a été formé par correspondance à l’école pour adultes EDUCATEL. Une super école.
Saches encore ceci petite teupu Philippe Bouyssou, les gens qui suivent des cours par correspondance sont très recherchés par les vrais chefs d’entreprise car ils ont le profil d’autonomie, de polyvalence, d’esprit d’initiative, bref tout ce dont tu es dépourvu vilaine teupu du parti communiste.
D’ailleurs petite teupu, tu n’as aucun diplôme universitaire hein? Ou alors c’est un faux diplôme. Et ton baccalauréat, l’as tu présenté sur ta page Facebook? Vu que tu n’as pas de site internet.
De la spéculation de salauds de pauvres de sales communistes d’Ivry sur Seine à propos d’une hospitalisation en psychiatrie pour Xavier Jaffré.
Si Xavier Jaffré désire se procurer un Python 357 magnum pour l’hiver, et un tout petit revolver de calibre 7,65 pour l’été, c’est bien entendu pour éviter que cette teupu de Philippe Bouyssou ne cherche à le faire enfermer chez les fous. Et pour cause, nous sommes à moins d’un an des élections municipales de 2026. Et son revolver à Xavier Jaffré est une protection aussi efficace pour lui qu’un casque intégral et un gourdin pour un héros du RN qui viendrait coller des affiches pour les élections présidentielles de 2027 à Ivry sur Seine.
C’est Philippe Bouyssou pédophile qui doit aller se faire soigner en psychiatrie pour son homosexualité. En effet Philippe Bouyssou pédophile doit impérativement subir des électrochocs et des trépanations avec utilisation d’un pic à glace à planter ça et là dans les lobes frontaux de sa cervelle atteinte de maladies diverses et de décadences. Puis une fois que des morceaux de son cerveau malade auront été enlevés, il sera assis dans le noir attaché à une chaise à visionner de force des diapositives de femmes toutes nues afin de le rééduquer: un homme baise avec une femme.
Ensuite on le fera regarder en boucle le clip de Sabrina de 1987 ou on l’a voit en train de se tripoter les seins. Après ce sera le clip vidéo qui montre les énormes airbags de Samanta Fox bonnet je ne sais plus combien. Et une fois rééduqué on lui donnera une belle et bonne roumaine aux fesses énormes comme celles des africaines, une roumaine à très gros seins dont les mamelons pointes sous ses vêtements moulants car les roumaines ne portent jamais de soutien gorges. Philippe Bouyssou qui ne sera plus homosexuel, ni pédophile va enfin se dégourdir le gourdin dans un vrai vagin et se faire dépuceler enfin.
Le rédacteur de cet article est super excité et va partir s’astiquer le mat de Cocagne discrètement dans la salle de bain avant de revenir à des activités normales.
VERBATIM. Riez braves gens! Il paraît d’après les flics et les communistes que Xavier Jaffré ne gagne pas assez de fric pour récupérer le logement de sa mère. Pauvres merdes va.
Vous connaissez la dernière? Voilà que les communards et les condés d’Ivry prétendent que Xavier Jaffré ne gagne pas assez de fric pour payer son loyer.
Oh! Eh! Et ces putains de negros et de bicots qui vivent à Ivry en HLM sans rien faire de leurs journées et n’ont jamais de fric, on les critiques ces culs rouges de banlieue qui sont gratuitement hébergés par l’Etat?
Xavier Jaffré est ancien chef suprême de la police de tout le bassin parisien. Que les condés d’Ivry et les communards fassent leurs valises et s’apprêtent à quitter Ivry quand la LFI va gagner les élections municipales en 2026. Xavier Jaffré a droit à quelques privilèges accordés aux très hauts fonctionnaires de la France.
Le tribunal administratif de Melun devrait accorder à Xavier Jaffré la possibilité de retrouver son logement, celui de sa mère sans aucun problème après 7 ans d’absence.
Les Bougnouls du commissariat de police d’Ivry sur Seine et les sales melons de communards de la mairie peuvent tous aller chier, ces pourritures vont lui payer des indemnités pour l’avoir expulsé de force de son logement social sans aucun jugement.
VERBATIM. Xavier Jaffré est un homme de droite pour l’éternité, à l’ultra droite. On dirait que Philippe Bouyssou désire avoir des rapports sexuels avec Xavier Jaffré, qui est 100% mâle hétérosexuel.
Toute la gauchiasse est surprise que Xavier Jaffré soit toujours de droite. Que tout le monde se rassure, il n’est pas devenu musulman non plus.
Il paraît que des arabes ont fait du subliminal durant plus de deux ans pour convertir Xavier Jaffré au communisme et à l’homosexualité, lui qui a toujours fourré son zobe dans de bonnes et super belles paires de fesses de jeunettes et même des bons gros culs dodus des vieilles. Ça tient bien chaud à la bite un vagin, on s’y sent bien la dedans.
Xavier Jaffré ne va jamais se prendre de passion pour le trou de balle d’un homme afin d’y fourrer son phallus dedans. Horreur et malheur. Même pour celui d’une femme. La fracture du pénis doit être garantie. La fameuse rupture du frein qui te fait sauter au plafond à hurler de douleur la bite en feu, au feu les pompiers qui te la mettre sur un coussin glacé jusqu’aux urgences de l’hôpital escorté par le SAMU.
Non, s’il n’y a pas de femme à pénétrer Xavier Jaffré ira s’astiquer de haut en bas son membre inquisiteur, ou bien ira comme le font les taulards, fourrer sa bite dans un pot de Benco avec deux éponges imbibées de crème Nivéa.
XAVIER JAFFRÉ
