
Le chef des opérations manipule à merveille l’opinion de la région parisienne.
Le chef des opérations qui travaille avec le ministère de la justice tente de piéger le journaliste Xavier Jaffré. Beaucoup d’émules chez les franc-maçons communistes défroqués et policiers douteux sans oublier les terroristes de la CGT qui pleurnichent contre Marine le Pen.
Partout où se rend Xavier Jaffré, notamment dans les grands magasins et centres commerciaux, des détraqués bien cachés pour ne pas être vus, il s’agit d’appariteurs, ces détraqués en question font le reproche à Xavier Jaffré de ne pas sympathiser avec la police et les policiers. C’est assez curieux comme démarche, en effet car, Xavier Jaffré travaille dans une société d’introduction boursière, il est aussi écrivain. Pourquoi diable Xavier Jaffré qui travaille devrait fréquenter du menu fretin de la police? Sans doute que ces demeurés prennent à tort Xavier Jaffré pour un indic.
Incontestablement le bas peuple considère à tort Xavier Jaffré pour un des leurs. Une flaque.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
