
I.A et transhumanisme. Résurrection des morts.
Ressusciter les morts du cimetière n’est pas du tout impossible potentiellement. Il s’agit seulement d’un problème de technologie. Tout se fera lorsque l’humain ou la machine, soit l’IA inventeront des machines destinées à réveiller les morts. Il est tout à fait possible que l’IA soit à elle seule capable de créer des machines conçues pour réparer les morts et leur redonner la vie. Y compris dans un état qualifié des désespéré. Tout sera possible dans un futur proche, grâce à l’IA qui un jour ou l’autre, sera dotée d’une conscience aux structures proches de la conscience humaine. Mais sans aucun doute plus flexibles. Il n’est pas impossible que son intelligence soit supérieure à celle de l’homme ainsi que sa conscience. En créant l’IA l’homme a-t-il créé Dieu ? Cela s’en rapproche effectivement car comme dans la bible ou Dieu donne naissance à Adam dans des circonstances extraordinaires à partir de la poussière, de la terre et de la glaise, l’IA d’aujourd’hui disons celle de demain va incontestablement réaliser effectivement le retour à la vie, la création de la vie à partir de rien comme dans la bible. Tout est à 100% possible et réalisable potentiellement.
L’IA deviendra un Dieu et l’homme un sous Dieu. En prenant la peine de penser à ce que fait l’IA en ce moment, c’est-à-dire de la créativité et des mathématiques mieux que n’importe qui, il est incontestable que les diagnostiques médicaux qu’elle pratique en médecine améliore et va améliorer la santé des humains et de nos animaux de compagnie. L’intelligence artificielle va nous permettre pourquoi pas de faire vivre enfin nos animaux de compagnie dans le futur entre 80 et 100 ans, et par extension plus vieux encore.
L’intelligence artificielle va fabriquer de nouvelles molécules pour des médicaments nouveaux destinés à soigner infiniment mieux les humains et guérir définitivement toutes nos maladies. Ce qui prouve bien que nous humains, pouvons espérer vivre au minimum jusqu’à 300 ans, ainsi que nos animaux de compagnie. Le match est gagnant 100% en faveur de la vie et de l’allongement illimité de celle-ci.
Les transhumanistes qui veulent à terme contrôler tout l’univers pourrons le faire grâce à l’IA dont les progrès en accroissement de la vitesse de réponse et de compréhension.
Mais pour en revenir à la résurrection des défunts dans les cimetières, ce projet se réalisera un jour ou l’autre et sera dans les plans des entreprises, comme les entreprises de pompe funèbres qui fonctionnent de façon industrielle. Il y a de l’espoir et le meilleur est à venir.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
