La classe politique est décadente. Mettons  les militaires et les chefs d’entreprises au pouvoir

La classe politique est décadente. Mettons  les militaires et les chefs d’entreprises au pouvoir.




Qu’allons-nous faire des syndicats qui ne servent à rien, et ne défendent personne? Et bien pour une fois ils auront un rôle. Celui de trouveurs d’idées. D’apporteurs de solutions. Nous les décideurs, à ces terroristes et  corrompus, nous leur trouvons un rôle dans la société. Et ce rôle qu’ils vont à présent remplir aurait dû être joué aujourd’hui ce 29 août 2025 et même avant.
Si monsieur le premier ministre avait déjà travaillé dans la vie, il n’aurait pas fait ce plan ridicule destiné à ramasser les miettes sur la table comme un crève la faim qui passe derrière les consommateurs et vide les verres dans la foulée. C’est à cela qu’il me fait penser le premier ministre, à un videur de verres. Un quasi ramasseur de mégots qui marche la tête entre les genoux.
En 1983 le gouvernement machin sous le roi François Mitterrand avait trouvé un plan moins rude. Il demandait aux français de ne pas dépenser plus de 2000 francs français par personne durant toutes les vacances d’été à l’étranger.
François Bayrou premier ministre nous raconte des bobards sur la pseudo misère des élus qui en réalité se goinfrent tous et s’enrichissent sans cause sur le dos des vrais travailleurs. D’où t’as vu Bayrou travailler une fois dans sa vie?

Normalement patronat et salariat auraient dû agir en même temps pour combattre le projet stupide du premier ministre.

Le code du travail? Mais il faut le brûler. Plein de pays vivent très bien sans le code du travail.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire