
Pourquoi l’Iran n’aura pas la bombe, selon Frédéric Encel.
Frédéric Encel, docteur en géopolitique et professeur de relations internationales. Le Parisien-DA
Dans le Figaro, monsieur Frédéric Encel affirme que Téhéran a créé de nouvelles centrifugeuses interdites et accumulé quarante fois plus d’uranium enrichi que le niveau autorisé par l’accord international de juillet 2015 (JCPOA), mais il a encore enrichi celui-ci à plus de 60 % au lieu de 3,67 % ! Très concrètement, cela signifie que la République islamique court droit et vite à la bombe atomique.
A la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, on se demande d’où viennent ces informations pipées.
Monsieur Frédéric Encel, qui est docteur en géopolitique et professeur de relations internationales est bien sympathique dans sa déduction qualifiée de bidon et de bidonnée à la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION.
Ainsi Monsieur Frédéric Encel a des relations étroites avec des agents de la CIA et de la DGSE pour avoir obtenu des informations pareilles. Nos agents de la DGSE ne font pas trois mètres dans les rues d’Alger sans se faire arrêter par les flics. A Téhéran, les services secrets empêcheront certainement tout visage pâle de la CIA ou de la DGSE de sortir de l’avion une fois atterri à l’aéroport. Que Monsieur Frédéric Encel nous explique d’où il a pu tirer ces informations jugées très fantaisistes, sachant que les services secrets du monde arabe sont très performants.
Monsieur Frédéric Encel est
assurément un super menteur, il lui manque un diplôme: celui du doctorat en économie. Si ce monsieur possédait un diplôme d’économie quelconque ou si son papa ou sa maman était un épicier arabe en bas du métro, il aurait tout de suite compris que l’Iran n’a pas les moyens financiers pour entretenir un parc de bombes atomiques, vu les milliards que cela coûte, des milliards que l’Iran n’a pas. Donc les informations fausses qu’il nous a donné sont de toute évidence destinées à justifier le déclenchement de la 3e guerre mondiale.
A la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, nous nous rangeons du côté de la Russie et de la Chine.
A la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION les docteurs en géopolitique nous rire aux éclats. En effet, cela nous rappelle un certain escroc de Pascal Chaigneau à Charenton le Pont qui raconte les mêmes conneries à ses étudiants à la fac.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
