Si François Bayrou n’est pas un enfoiré, qu’est-il donc? Un gros naze de vieux boomer qui n’a jamais travaillé de sa vie alors que c’était le plein emploi.

Le gros lard bon pour l’hospice. C’est le vrai profiteur du système. Il continue d’engraisser

Si François Bayrou n’est pas un enfoiré, qu’est-il donc? Un gros naze de vieux boomer qui n’a jamais travaillé de sa vie alors que c’était le plein emploi.







François Bayrou tout premier ministre qu’il est est considéré par Xavier Jaffré président du parti UDTF national, comme le plus gros et parfait profiteur que la France ait pu porter. Avec tout le fric qu’il a accumulé le pépère Bayrou, il a besoin d’en avoir encore plus en occupant le poste de premier ministre? Ce n’est pas un patriote, il n’est pas premier ministre pour l’honneur et la grandeur de la France, c’est une racaille, peur de manquer, alors il lui en faut toujours plus. Il va casser sa pipe bientôt, ne vous fiez pas aux apparences, avec ses pathologies c’est pour bientôt. Il ne finira jamais centenaire.

François Bayrou qui est un parasite suprême, ose traiter les boomers qui ont travaillé toute leur vie de parasites et les accuse d’être les responsables de la crise actuelle alors que ce sont eux qui ont reconstruit la France. Certains ont commencé à travailler dès l’âge de 14 ans.
François Bayrou n’a aucune expérience politique viable. Son parti à la noix de la droite molle comme la fameuse couille n’a aucun programme pour la France et n’en a d’ailleurs jamais eu.

Cela fait plus de 60 ans que les présidents de la République et autres ministres ont bâti leur carrière sur du vent. Oui du vent. Nicolas Sarkozy aussi a vendu du vent aux français sur l’insécurité. Le résultat tout le monde le connait. L’insécurité est un effet voulu.









XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire