Le vilain Philippe Bouyssou espère empêcher Xavier Jaffré de retrouver son logement avec des complots.

Philippe Bouyssou, la petite rose craintive du désert, échappée du harem de son mari.

Le vilain Philippe Bouyssou espère empêcher Xavier Jaffré de retrouver son logement avec des complots.







Le vieux sodomite Philippe Bouyssou ne peut rien faire contre la loi. S’il continue ses bêtises avec sa vieille paire de fesses de faire des avances pour séduire des actifs chez les flics, afin de comploter contre Xavier Jaffré, il pourra toujours tendre sa croupe, ils le sodomiseront à l’oeil sans rien accomplir en échange.
Xavier Jaffré l’hétéro véritable taureau est en train de tout verrouiller autour de lui. Ce n’est pas un chapon bien gras et bien juteux que l’on déguste pour la Noël. Non c’est un véritable grand coq entouré de ses poules.

Il paraît que Philippe Bouyssou rage et pleurniche quand Xavier Jaffré le traite de petite teupu. C’est fantastique non? Oui comme le plastique. Xavier Jaffré préfère Daniela parce qu’on peut la grimper à trente cinq dessus pour y fourrer sa bite, elle qui aime les records sans jamais se rompre le cou dans ses contorsions aussi fantastiques que le plastique. Il doit connaître la chanson le vieux sodomite Philippe Bouyssou.

Allez Bouyssou, fait-toi fourrer eh! Fais nous marrer eh! Prends donc des phallus, des gros phallus ceux aussi bien membrés que celui de Rocco Siffredi le queutard célèbre et admiré de toute l’honorable profession du cinéma.
Allez Bouyssou! Allez! Fais donc comme la copine de Xavier Jaffré, la Daniela sur laquelle on grimpe dessus avec un régiment entier pour y fourrer à tour de bite comme Elmer food beat, son pénis et c’est parti mon kiki. Eh dis donc Bouyssou en parlant de Kiki il est comment le tiens de kiki patraque? Tu l’as déjà fourré dans le cul d’une dame? As tu dis moi pratiquer la masturbation? Ou bien t’es tu déjà retrouvé jeune homme aux urgences du Kremlin Bicêtre pour y faire enlever le grand manche en bois d’une pioche pour emmanché que tu t’es enfoncé dans ton drôle de fondement? Pauvre merde va, résidu de capote trouée, quand ton père a bourré le cul de ta mère, la capote a eu un trou ou à fondu durant le va et vient que tu connais bien avant ton opération du trou de balle, donc la bite de ton père dans le vagin bien chaud de ta mère, le sperme de ton papa a fini par s’échapper pour donner naissance à l’invertébré que tu es. C’est certain tu es vraiment très laid.

Philippe Bouyssou la banque à sperme du Marais se fait sodomiser le vieux sodomite vicieux à s’en déchirer le péritoine. Cela grâce au phallus baobab anaconda d’un africain très sérieusement membré qui lui explosera pour l’occasion son ampoule rectale. Ce sera enfin fini espérons-le de lui. Mort d’un arrêt du cul. Peut-on en mourir d’un arrêt du cul? Tout est possible en ce bas monde.


Article L.226-4-2 du code pénal qui punit Philippe Bouyssou de 3 ans de prison ferme pour expulsion illégale de Xavier Jaffré et de son frère Maxime Eugène Jaffré.

Toi Bouyssou, tes adjoints communistes, et toute la basse-cour d’Ivry, vous allez tous dégager pour mars 2026.

Soyez-en certains, je vais venger la mort de mon frère Eugène Maxime dont vous êtes les responsables. Seuls les forces spéciales sales enfants de putain que vous êtes à Ivry sur Seine peuvent me descendre. Vous autres? Vous êtes des sales pédés incompétents.
Les forces spéciales ne feront jamais rien contre moi. Sachez-le. Je prends le contrôle de l’armée française quand je veux.
Bouyssou, si je donne l’ordre au royaume du Maroc de te faire un sort par simple courriel, tu n’auras que cinq minutes pour faire tes valises.
Ta vie ne vaut rien Bouyssou.

Tiens toi tranquille Bouyssou. Tu iras aux assises pour meurtre, assassinat avec préméditation. Et tu crèvera en taule.








XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire